Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Logitech X-530] Son Faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Logitech X-530] Son Faible

n°1774967
Bizz300
Posté le 15-03-2012 à 21:02:44  profilanswer
 

 Salut tout le monde !  
 
Alors voilà, je viens de faire l'acquisition des enceintes Logitech X-530, seulement, après installation et branchement comme indiqué, c'est à dire, le jack Noir sur la prise de la carte son Noir, L'orange sur l'orange, et le vert sur le vert, 2 de mes 5 enceintes n'émette qu'un très faible son. Alors que pourtant, lorsque je fais le "Test" de Windows 7, le son sort très bien.
 
 - Ma carte son lit le 5.1, car mes 5 enceintes marche.
 
 - J'ai également vérifier les balances, tout est au maximum. Ainsi que les réglages, j'ai bien mis mon ordinateur en 5.1, avec la pair d'enceinte arrière.  
 
 - J'ai vérifié le driver de ma carte son, il est à jour.
 
 - Donc à partir de la, je ne vois vraiment pas comment je peux faire ?
 
Pourriez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 21:02:44  profilanswer
 

n°1774986
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-03-2012 à 23:08:15  profilanswer
 

lire un dvd par exemple !
avec sa piste son en 5.1 tu verra bien.


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1775001
Bizz300
Posté le 16-03-2012 à 07:40:43  profilanswer
 

Si mon ordinateur fait marcher les 5 enceintes, dont 2 faiblement, c'est bien qu'il lit le 5.1. Puis il a les prise Oranges, Vertes, Noirs donc en toute logique, c'est le cas.
Sinon, je pense que ma carte son est intégré à ma carte mère.  
A mon avis, le problème vient de la, et il faudrait que je me rachète une carte son ? Qu'en pensez-vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Logitech X-530] Son Faible

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition vidéo PAL et ultra faible latencesupertooth disco vs logitech s715i
Une carte son avec de la X-Ram apporte t-elle un réel gain ?carte son asus D2/pm + logitech z5500
Logitech Z-5500 n'émet plus de son...Quel ampli et caisson pour ma configuration?
Mon mini test du Logitech G930 + réglagesAchat de Home Cinéma - Logitech Z906 ou meilleurs alternative ?
Son du microphone trop faible avec grondement !!Pc portable > transmettre audio vers ampli HC, + creative X-FI HD ??
Plus de sujets relatifs à : [Logitech X-530] Son Faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR