Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Son du microphone trop faible avec grondement !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1765479
TabiZz
Posté le 17-01-2012 à 21:51:02  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je suis un petit joueur de jeux vidéos et j'ai un problème, quand je parle avec mes amis sur Skype ou Teamspeak, mon micro fait un grondement de de fond quand je parle, mais aussi je dois parler pas mal fort pour m'entendre de façon otpimale.

Peut être ça vient de ma carte son, pilotes, micro ... je n'en sais rien

Je possède une pc portable :pt1cable: ( eh oui ) http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 161sf.html
Mon casque c'est http://www.boulanger.fr/casque_mic [...] 407430.htm :love:  

Aidé moi  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 21:51:02  profilanswer

n°1765485
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-01-2012 à 22:50:10  profilanswer

vérifier les paramètres du son dans windows ; vérifier le casque et s'il n'y a pas un faux contact.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1765486
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-01-2012 à 22:52:07  profilanswer

S'il y a un micro intégré au portable, essayer de dialoguer avec skype avec ce micro à la place du micro-casque ; si ça marche nickel c'est le casque qui est en cause.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1765551
TabiZz
Posté le 18-01-2012 à 11:01:25  profilanswer

Avec le son intégré c'est encore pire car vu que j'ai une plaque ventilateur en dessous.

Mais le grondement n'est pas automatique, des fois ça ne le fait pas, alors c'est peut être un faux contact mais je ne pense pas ( je le branche en USB)  

AUtres solutions ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[FRAPS] Probléme d'enregistrement son microphoneAmpli Technics SU Z1 grillé suite impédance faible
Problème micro-casque, micro très faibleMicrophone pour caméra Sony HDR520
Volume faible, problème son avec Windows 7 et carte son RealtekCherche carte 10 entrées pour microphone en usb
Micro piézo-électrique : voix captée faibleproblème sur Marantz SR5500 : son très faible !
Casque audio/microphoneà très faible volume, une seul enceinte fonctionne, normal ?
Plus de sujets relatifs à : Son du microphone trop faible avec grondement !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR