Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche module externe pour autoradio Alpine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche module externe pour autoradio Alpine

n°2106401
julienso
Posté le 03-09-2017 à 18:34:55  profilanswer
 

Salut, alors ma médiathèque est rempli de fichier flac et je souhaiterais pouvoir les écouter sur mon autoradio Alpine mais il malheureusement il est trop vieux pour les lire et j'ai personnellement pas envie de passer mon temps à ré-encoder en MP3 toute ma médiathèque rien que pour ça. Donc je souhaiterais savoir si il existe un module à brancher sur l'AUX in de l'autoradio qui pourrait faire office de "pont" pour le décodage. Mon modèle est un CDA-9884R.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 18:34:55  profilanswer
 

n°2106467
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-09-2017 à 13:39:18  profilanswer
 

Salut,  
 
Si tu as une entrée aux-in (Jack ou RCA ?), tu peut y relier n'importe quel baladeur ou smartphone capable de lire les FLAC (et disposant d'une sortie jack).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon, tu peut aussi changer d'autoradio pour un modèle qui lit directement les FLAC : https://www.norauto.fr/produit/auto [...] 04773.html
 
 :hello:  
 
 

n°2106521
julienso
Posté le 04-09-2017 à 19:46:34  profilanswer
 

Alors effectivement je peux utiliser une appareil de ce genre mais j'aurais aimé pouvoir tout piloter à l'autoradio (je sais j'en demande beaucoup)
Je ne souhaite pas changer l'autoradio car je l'ai équipé en plus d'un module PXA H100 qui calibre l'ensemble de l'audio de la voiture sans se fatiguer et ce dernier n'a plus l'air d'être compatible avec les autoradios actuels de la marque

n°2106566
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-09-2017 à 06:55:22  profilanswer
 

julienso a écrit :

Alors effectivement je peux utiliser une appareil de ce genre mais j'aurais aimé pouvoir tout piloter à l'autoradio (je sais j'en demande beaucoup)


 
Non, c'est impossible, si l'autoradio ne gère pas nativement les FLAC..., il n'existe aucun module externe qui permettrait à un autoradio de prendre en charge les FLAC.  
 
Les deux seul options sont soit d'utiliser un baladeur MP3/FLAC ou smartphone sur aux in (et dans ce cas effectivement il faut plioter la lecture avec le baladeur), soit de changer d'autoradio.
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-09-2017 à 06:59:16
n°2106604
julienso
Posté le 05-09-2017 à 13:02:55  profilanswer
 

ok merci , je vais quel solution je vais prendre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche module externe pour autoradio Alpine

 

Sujets relatifs
Je cherche un mp4Pourquoi une carte son externe ?
Cherche Camera HD simpleCarte son CMSS-3D externe en USB3, Thunderbolt, ou ExpressCard ?
Problème son caméra SONY CX550 et solution externe pour court métrageCherche un lecteur genre radio CD mais USB
Je cherche désespérément un logiciel pour sous-titrerMicro externe Eplorer élite pour Vlog privé.
[CONSEIL D'ACHAT] Cherche Tv 65"Avis conseils, carte son externe, ampli casque
Plus de sujets relatifs à : Cherche module externe pour autoradio Alpine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR