|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Listing] Salon de la Hifi à Paris le we du 9/10 Octobre - qui vient ? |
cirius Je m'outre :o |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 16:13:41 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Oué enfin elles sont quand même drôlement mal compressées tes images --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tang Plug'n'Troll |
C'ests ur que dire à Jhonnix de emttre un RTC warning ca mange moins de pain pour toi comme pour lui... Message édité par Tang le 12-10-2004 à 16:22:33 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante |
Si tu pouvais limiter à 1024x768, ce serait mieux. Parce que du 1600x1200, y'a pas beaucoup de monde capable de l'afficher, surtout au boulot. |
Tang Plug'n'Troll |
Va bosser fumiste... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vous n'avez pas pris de photos des stands câbles? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Les photos étaient interdites car les flash dégradent le signal en perturbant sa transmission à traver le cablage ce qui amoindrit considérablement l'émotion ressentie à l'écoute par l'audiophile, et ce meme avec des pierres Shakti... Message édité par Tang le 12-10-2004 à 16:29:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Je continu mon CR ce soir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 16:34:23 ![]() ![]() |
--------------- Bowers & Wilkins |
--------------- Bowers & Wilkins |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Permet moi de douter --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je vais demander des droits à l'image, moua ! |
BoraBora Dilettante |
Désolé, c'est à Johnix que je voulais m'adresser. Ma souris a rippé. |
BoraBora Dilettante |
J'avais bien compris, mais comme quoi la parodie est réussie. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par cirius le 12-10-2004 à 17:24:05 --------------- Bowers & Wilkins |
BoraBora Dilettante |
Surtout que ce ne sont ni les tiennes, ni celles de Muzah, qui sont vraiment lourdes. |
Dkiller | Suis-je le seul a faire des photos en 3072*2458 |
Je déconnais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On se prend un peu trop la tête sur les photos pour un forum sur le HiFi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante | Moi j'ai essayé de comparer vos compte-rendus en aveugle, mais j'ai pas réussi.
|
Tang Plug'n'Troll |
Vont se prendre un proces au cul eux...
Message édité par Tang le 12-10-2004 à 19:45:26 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je me demande si c'est pas ça qu'on a écouté avec Johnix une fois à Cinévision... |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | il avait un système de folie ce jour là. Ca fait partie du top 10 de mes meilleures écoutes |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Un petit côté StarTrek --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tang Plug'n'Troll |
Joli jouet... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simuler des auxiliaires sur ma chaine hifi | Mon new ensemble HiFi |
Brancher PC à CHaine hifi | qu'elle graveur dvd de salon prendre ?? |
Débutant en HIFI a besoin d'aide | Pb connexion platine DVD salon à PC |
RECH Enceintes Colonnes AUDIENCE PARIS | réparation ampli hifi |
quel graveur dvd de salon choisir ? | Reparer mon I-Bead sur Paris ?? (hors garanti) |
Plus de sujets relatifs à : [Listing] Salon de la Hifi à Paris le we du 9/10 Octobre - qui vient ? |