|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel graveur dvd de salon choisir ? |
nkaok | bonjour Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 23-09-2004 à 21:31:52 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 21:30:35 |
Unlocker |
En ce qui me concerne c'est pour mettre chez mon amie, et celle-ci n'a pas de PC. J'ai aussi entendu parler d'enregistreurs simple et double tuner. Est-ce réellement très important, y-a-t'il une grosse différence de prix; enfin quels modèles me conseillez-vous pour le relier à une PHILIPS - 20PF4110 - Télé LCD - 51cm avec la connectique suivante:
|
Unlocker |
Merci pour votre réponse, mais je ne pense pas y mettre autant (399), d'autant plus que j'en cherche un sans disque dur. Le vôtre est-il simple ou double tuner, c'est à dire est-ce que vous pouvez regarder un autre programme allors que celui-ci en enregistre un autre? Message cité 1 fois Message édité par Unlocker le 26-12-2005 à 21:55:11 |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Unlocker |
Message cité 1 fois Message édité par Unlocker le 27-12-2005 à 09:58:17 |
Unlocker |
Message édité par Unlocker le 27-12-2005 à 10:04:12 |
Marc95 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:21:31 |
marceljack |
Le double tuner n'a pas d'intéret pour un enregistreur avec tuner TV analogique puisque l'on peut recevoir n'importe quel autre programme que celui que l'on enregistre avec le tuner de sa TV.
Oui, mais avec cette durée d'enregistrement, la qualité est vraiment médiocre (moins bon que le moins bon des VHS). Pour un enregistrement que l'on veut garder, c'est vraiment insuffisant.
Deux péritels, une sortie audio numérique optique ou cinch, une entrée en façade composite + S-vidéo (+ éventuellement iLink si tu as un caméscope DV), éventuellement une sortie "progressive scan" YPbPr si tu as un écran LCD ou plasma (ou mieux HDMI s'il est " HD ready" ). |
Unlocker |
Ok d'accord mais quels modèles en vraiment tout premier prix même si je préférerais pour le même montant me prendre un enregistreur sans disque dur mais qui supporte bon nombre de formats et qui a une connectique suffisante pour le relier à mon téléviseur LCD PHILIPS? |
Unlocker |
Dans mon cas ma TV a ces fiches-ci:
Message édité par Unlocker le 27-12-2005 à 14:03:58 |
Marc95 | SInon aussi, je ne sais pas si ca existe un double tuner sur de tels engins. Ca m etonnerait fort |
Unlocker |
Mon cher Marc c'est compliqué des fois d'être poli envers les gens qui n'y connaissent rien. Si pour toi ce monde est une évidence ce n'est pas la même chose pour moi. Peut-être qu'un jour dans un autre domaine tu seras bien content qu'on t'aide. |
cirius Je m'outre :o |
|
Unlocker |
cirius Je m'outre :o | Bon j'ai deleté quelques peu...
Message édité par cirius le 28-12-2005 à 16:37:10 |
darkangel C2FFA | Il serait bon de savoir combien tu veux mettre dedans aussi |
domi26 | Ben en fait, les 2 sont au même prix: 433, chez prixmania... |
Unlocker |
|
domi26 | Voilà, c'est fait, j'ai prix le sony 710.
|
Unlocker |
Sauf erreur de ma part le Samsung HD-935 est un simple Lecteur DVD Multizones qui ne fait pas enregistreur, on le trouve à 100e sur PriceMinister
|
domi26 | Je pensais que tu voulais juste un lecteur... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clefs MP3 FM : que choisir ? | aide pour un caisson ? lequel choisir! |
Besoins d'aides pour choisir un lecteur enregistreur DVD | Quelle TV choisir |
Quel Home cinéma choisir | graveur dvd philips dvdr 985 gros soucis |
quel enregistreur de dvd choisir | Baladeur DIVX, lequel choisir |
Firmware Samsung DVD-S424 (lecteur de salon) | |
Plus de sujets relatifs à : quel graveur dvd de salon choisir ? |