Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lire les Vidéo stockées sur son ordi sur la TV, en Wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les Vidéo stockées sur son ordi sur la TV, en Wireless

n°600537
fabfabfab
Posté le 07-03-2004 à 23:01:40  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Comme beaucoup de gens, je cherche à pouvoir lire les Videos et la zik stockées sur les disques durs de mon PC sur ma télé et ma chaine Home Cinéma.
 
La télé est à 15 m de l'ordi, les cables qui trainent j'aime pas (en plus un cable optique pour le 5.1 qui fasse 15m ca doit pas etre simple à trouver...). J'ai vu qu'il y avait des solutions sans fil (genre http://www.sesamtv.com), ca serait l'idéal mais je n'ai rien vu qui supporte le 5.1.
 
Des suggestions ? please :)
 
Marci,
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 23:01:40  profilanswer
 

n°602732
ManuLM
Posté le 11-03-2004 à 11:52:45  profilanswer
 

les video sender sont des transmissions analogiques (modulation de frequence pour le son et la video) sur porteuse 2.4Ghz. Jusque alors ca ne supporte que du son stereo
Il y a deja un paquet de topics sur le sujet, recherche ...


Message édité par ManuLM le 11-03-2004 à 11:53:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lire les Vidéo stockées sur son ordi sur la TV, en Wireless

 

Sujets relatifs
capture video a partir d'un tuner tv:quel logiciel?CDD V200E Sony Vidéo 8 pro connection PC.
probleme de son (pour la radio t vidéo)Specification des codecs video...
vidéo logicielAcquisition / montage / compression video
[video] rétroprojecteur par lan ?Comment lire un divx au format 5.1.1 avec wmp ??
encodage d'une video 3dproblem de son et video a la fin de mes dvd video .....
Plus de sujets relatifs à : Lire les Vidéo stockées sur son ordi sur la TV, en Wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR