Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison hdmi sans fil depuis box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison hdmi sans fil depuis box

n°1954140
pieroa1
Posté le 05-01-2015 à 17:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais déplacer ma télé fixée au mur mais j'aimerai laisser ma box à l'autre bout de la pièce. Existe t'il dans transmetteur hdmi qui me permettrai de la faire sans avoir un boîtier relié au secteur à côté de ma télé (genre alimenté en hdmi ou via usb...) ou alors une simple clé hdmi reliée sur secteur sans gros boîtier...  
 
Je ne suis peut être pas clair n'hésitez pas si vous voulez plus d'explication...  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 17:04:02  profilanswer
 

n°1954164
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-01-2015 à 19:38:15  profilanswer
 

Salut,
 

pieroa1 a écrit :

Existe t'il dans transmetteur hdmi qui me permettrai de la faire sans avoir un boîtier relié au secteur à côté de ma télé  


 
Non ça n'existe pas, un transmetteur HDMI sans-fil est composé de deux boitiers, l'un émetteur (proche de la box), et l'autre récepteur (proche de la TV), les deux doivent être reliés sur le secteur 220V.
 
Et de plus, c'est pas donné : http://www.maisondunumerique.com/m [...] et-3d.html  :D  
 
Il est largement préférable de déplacer la box...  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2015 à 19:39:38
n°1954165
pieroa1
Posté le 05-01-2015 à 20:13:27  profilanswer
 

En fait j'imaginais un truc genre chromecast... Mais je ne pense pas que cela fonctionne dans ce cas là donc peut être qu'un truc exprès existait... Tant pis. Merci pour la réponse.

n°1954180
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-01-2015 à 21:29:05  profilanswer
 

pieroa1 a écrit :

En fait j'imaginais un truc genre chromecast... Mais je ne pense pas que cela fonctionne dans ce cas là donc peut être qu'un truc exprès existait... Tant pis. Merci pour la réponse.


 
Je te conseil plutôt de chercher un petit meuble chez IKEA à mettre sous la TV pour poser la box (et éventuellement ampli HC, etc...), ça te reviendra moins cher...  ;)
 
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90144730/  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2015 à 21:33:49
n°2252457
larry_p201​0
Rien ne sert de courir...
Posté le 15-09-2020 à 11:28:38  profilanswer
 

Bonjour, Je souhaite connecter un ampli A/V Marantz à un vidéoprojecteur Panasonic PTAE4000 (1080p/i maxi), situé à 8 m environ avec un Transmetteur HDMI sans Fil. Quelqu'un peut-il me conseiller un modèle récent et qui fonctionne bien. Je pensais au TRANSMETTEUR WHD200 d'Optoma mais je m'aperçois qu'il date de 2013...Trouve-ton de bons modèles (environ 250 € max) plus récents? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison hdmi sans fil depuis box

 

Sujets relatifs
Liaison HDMI ou DVI ?Lecteur de DVD SONY DVP-NS728HB - Audio DTS ? et liaison HDMI
Probleme liaison HDMI (écran vert)Problème de liaison HDMI : résolution
Probleme de son par liaison HDMIliaison HDMI LCD Sony avec DVD Home ciné Philipps?
liaison hdmi entre lcd thomson et divx thomsonProblème de liaison avec la Freebox en HDMI
DENON AVR 2307 pb liaison HDMIProblème de liaison HDMI entre Pioneer et Denon ?
Plus de sujets relatifs à : Liaison hdmi sans fil depuis box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR