Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecture video via nas ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture video via nas ou autre

n°1907029
floums1
Posté le 24-02-2014 à 16:03:44  profilanswer
 

Salut  
actuellement je lis mes film stocké sur DD externe via mon blue ray(en USB), j'aimerais arrete de devoir connecter deconnecter charger,... donc je pensais à mettre un nas ds mon bureau et de la lier au blue ray(dlna) via ethernet(cablage disponible)
 
Le truc c'est que un copain m'a dis que les video en HD saccaderai peut être à cause du NAS(si pas assez puissant), et ça j'aimerai éviter.
 
A savoir que j'ai un IMAC, IPAD et Iphone. Je me demandai si un produit apple pourrait être interressant(aple TV? Air play?)...
 
Si vous avez des conseils de branchement, d'achat
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 16:03:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecture video via nas ou autre

 

Sujets relatifs
Macroblock, artefacts en lecture vidéo et encodage vidéo y compris aprProblème de lecture vidéo
Lecture vidéo qui s'arrête après 1hLecture video AVI faite avec powerdirector
pb lecture video dlna TV samsung et synologysouci lecture vidéo
Lecture impossible de video apres crash disque durLecture Fichier Video 3Dsur TV 3d et passerelle Multimedia
Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsungphotos et sons + vidéo sur un dvd pour lecture magnétoscope
Plus de sujets relatifs à : lecture video via nas ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR