Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  souci lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci lecture vidéo

n°1854618
mric1982
Posté le 15-04-2013 à 12:53:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je mer permets de créer un sujet car impossible de trouver une réponse sur le net. Depuis quelques temps impossible de lire certaine vidéos. Par exemple les bandes annonces du site allociné j'ai le pub du début et après écran noir et la même chose avec les vidéos dailymotion. Sur youtube apparement pas de soucis. Et sur un autre site de vidéos j'ai le message suivant : "200 stream not found netstream.play.streamnotfound" suivi du lien de la vidéo. J'ai mis à jour Firefox et Adobe flahs player mais toujours le même souci. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 12:53:03  profilanswer
 

n°1855024
blup81
Habba babba?
Posté le 17-04-2013 à 19:22:45  profilanswer
 

1 / Peut être de supprimer complétement Flash player ensuite réinstalle le : http://www.clubic.com/telecharger- [...] layer.html
2 / Essaie sur un autre navigateur si tu n'as pas déjà essayé
3 / Ton Anti virus peut bloquer ces sources , Avira par exemple peut le faire , il te suffit de juste mettre " dmcdn.net " dans les "URL à exclure par le Protection Web", en allant dans les Configuration de l'antivirus.
4 / Supprime les programmes inutiles sur ton pc!

n°1855391
core_i9
Posté le 20-04-2013 à 13:10:10  profilanswer
 

J'ai aussi eu ce probleme en mettant à jour mes drivers amd. J'ai fait un "downdate" des drivers pour que ça remarche! :whistle:


Message édité par core_i9 le 20-04-2013 à 13:10:30
n°1855626
mric1982
Posté le 22-04-2013 à 13:04:23  profilanswer
 

J'ai désinstaller complètement Flash et je l'ai réinstallé ça n'a rien fait, sur les autre navigateurs j'ai le même souci, ça ne vient pas de mon antivirus (Gdata) car j'ai essayé en le désactivant et toujours le même souci et je n'ai pas de programmes inutiles sur mon PC, ayant formaté il n'y a pas longtps pour installer un SSD je ne l'encombre pas inutilement.
Je n'ai pas des drivers AMD mais Nvidia qui sont à jour.
 
Toujours le même souci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  souci lecture vidéo

 

Sujets relatifs
difference entre carte son et carte video pour sortir du son?stockage vidéo et partition de DD
Besoin d'aide pour encoder une vidéo en HDDésincliner une vidéo
TV signal vidéo via RJProblème d'écran noirs sur vidéo
conseil DAC USB pour lecture vers ampli hifiPrésentation de plusieurs vidéo
Montage vidéosauts de lecture sur enregistreur dvd/hdd
Plus de sujets relatifs à : souci lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR