Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture vidéo

n°1878534
cholo$
Posté le 26-09-2013 à 22:15:08  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous!
 
Je ne sais pas vraiment par ou commencer :s
En fait, j'ai ce problème depuis quelque temps mais je désire vraiment y remédier.
J'utilise TotalMedia Theatre 5 pour lire des blu ray/DVD (à jour) ou bien MPC pour les vidéos divers.
Je possède la carte graphique GeForce GTX 680. (pilote à jour)
Mon processeur est un Intel(R) Core(TM) i5-3570k CPU @ 3.40 Ghz.  
Mémoire de 7.94 Go.
Et mon System d'exploitation est le Windows 7. (système à jour)
Je possède sur mon ordinateur le Satsuki Decoder Pack 5.1.0.1 d'installer. (dernière version avec MadVR et MadVR smooth)
J'ai une télé Panasonic TX-L37ET5EW écran plat.
 
Voilà mon problème, lorsque je regarde un Blu ray/DVD/vidéo lorsqu'il y a un mouvement de bas en haut ou de haut en bas et également lors de plan fixe de brume ou aquatique je peux observer comme des barres horizontales transparentes durant le mouvement.
Ces barres horizontales n'apparaissent pas en dehors de ce cas de figure.  
Pas de soucis par exemple lors de travellings.
 
Je ne vous cache pas avoir passé des heures à éplucher internet afin de trouver de l'aide mais je désespère vraiment car je n'ai rien trouvé :'(  
 
Si je désinstalle proprement et complètement le Satsuki Decoder Pack 5.1.0.1 par exemple, le problème reste le même.
Si je regarde un DVD via TotalMedia Theatre ou MPC de windows même problèmes au même moment.
J'ai désinstallé proprement et ré-installer TotalMediaTheatre, le problème est toujours observé.
Que je coche ou décoche la fonction accélération matériel rien ne change non plus.
J'ai essayé via la télévision d'activer/désactiver certaines fonctionnalités mais rien ne change.
 
Je me tourne vers vous.
Mes connaissance sont limité dans ce domaine de la vidéo.
J'aimerai connaître par quoi ces phénomènes sont provoqués.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 22:15:08  profilanswer
 

n°1878631
cholo$
Posté le 27-09-2013 à 15:13:30  profilanswer
 

Ça ne parle à personne? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture vidéo

 

Sujets relatifs
NIKON coolpix P500 : problème lecture vidéoProbleme de lecture de vidéo...
Gros problème lecture vidéo mkv 3Dprobleme lecture video
Probleme de lecture video - Canon mark II 5DProblème de lecture d'un fichier vidéo
Problème lecture video mpg cam Sony DCR-SX30probleme lecture video sur new i pod nano
Probleme lecture de vidéo pas netteProblème lecture video (noir délavé)
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR