Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Video HD

n°1362039
kinimodo
Posté le 03-02-2008 à 12:32:35  profilanswer

Une petite suggestion aux gérants de Hardware.fr: Je pense qu'il ne serait très bien venu de créer une catégorie "video HD". En effet, cette nouvelle résolution qui va finir par prendre le dessu sur la vieillle video SD, entraine des tas de modifications et donnent à prendre en ligne de compte de nouveaux paramètres bien spécifiques. Je pense qu'il y a de quoi créer une nouvelle catégorie.  
Suis-je seul à penser ainsi?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 12:32:35  profilanswer

n°1362053
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-02-2008 à 13:15:24  profilanswer

Ce genre de post/demande c'est en MP voir sur l'apero mais de creation de topic pour ça.

Aller à :

Sujets relatifs
logiciel pour couper une video mpeg2 en morceaux ?Un cable RCA Audio/Vidéo en guise de cable YUV
Separer la Video et l'Audio ?lire une video avec realplayer
Montage video incluant des zooms sur photos..helpLogiciel pour supprimer son video(resolu)
video effacé puis retrouvé avec pc recovery inspector mais illisibleMAGIX VIDEO : éviter le retour automatique au menu ?
Détection périphérique vidéo & prise VGALogiciel conversion baladeur vidéo en remplacement d'Aviconverter
Plus de sujets relatifs à : Video HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR