Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convrtir les video pour MP4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convrtir les video pour MP4

n°1362225
mickael ne​w
Posté le 02-02-2008 à 16:30:27  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ais un tres gros soucis car celas m'enerve serieusement !  
 
Y a t'il un convertisseur VIDEO potable pour les baladeurs MP4 ?
 
Il y a 4 MP4 a la maison et pas un seul avec le même format ! C'est soit du SMV ou MTV ou MP4 et c'est une misère pour trouver un soft capable de le faire .Les logiciels livré avec les baladeur sont d'une rare ergonomie et les soft même payant sont incapable de convertir ces fichier correctement le baladeur reconnait le fichier video mais est incapable de le lire !
 
Y a t'il a l'heure actuel un seul soft capable car je cherche j'ais essayé plusieurs soft même payant et ils n'y en a pas un seul pour ces P***** de baladeur.
 
Maintenant en tous les cas les futurs baladeurs video et bien ils resteront au magasin un MP3 et pour la video et bien les enfants regarderont la télé ou Youtube  
 
Si quelqu'un a une solution celas serait super .

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 16:30:27  profilanswer
 

n°1362226
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2008 à 19:02:05  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°1362343
Archangelu​s
huhu !
Posté le 03-02-2008 à 22:01:50  profilanswer
 

mp4 ca veut rien dire ! ^^ C'est juste un conteneur dans lequel peux mettre ce que bon te semble, DivX/XviD/AVC etc...
 
Ensuite, faut aussi connaitre les limites en terme de resolution et debit supporte par les machines dont tu parle !
 
Mais bon, c'est pas en achetant des produits bas de gamme chinois, qu'il faut attendre un truc bien ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convrtir les video pour MP4

 

Sujets relatifs
Video HDlogiciel pour couper une video mpeg2 en morceaux ?
Un cable RCA Audio/Vidéo en guise de cable YUVSeparer la Video et l'Audio ?
lire une video avec realplayerMontage video incluant des zooms sur photos..help
Logiciel pour supprimer son video(resolu)video effacé puis retrouvé avec pc recovery inspector mais illisible
MAGIX VIDEO : éviter le retour automatique au menu ?Détection périphérique vidéo & prise VGA
Plus de sujets relatifs à : Convrtir les video pour MP4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR