Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecture 4k saccadé avec NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture 4k saccadé avec NAS

n°2356237
pierrox
Posté le 02-06-2024 à 19:09:08  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai enfin décidé de passer le pas et de passer a la 4k. J'ai donc pris la TCL 65c89b. J'ai donc telecharger plusieurs film en 4k que j'ai transférés sur mon NAS WD my cloud ex 2 avec un DD WD red de 3To. Mais au moment de regarder les films il y a eu un soucis. Le film se lance mais il saccade. J'ai essayer sur le lecteur de la TV ainsi que sur VLC et a chaque fois le même problème. Cela se passe seulement sur les films de plus de 50Go.  
 
Je comprend pas d’où cela vient car avant avec mon ancienne TV full Hd tous passait parfaitement en 1080p.
 
Est ce que cela pourrais venir du NAS sachant que celui-ci a 10 ans et est donc pas assez puissant pour le débit demandé, ou peut être le disque dur qui est est pas assez rapide non plus ?  
 
Je n'arrive pas a savoir comment je pourrais régler le problème.
 
Quelqu'un peut il m'aider ?


---------------
M17 R5 4700mq / 16Go ddr3L / Msata 256Go / SSD 500Go / DD 1To / GTX 780m / graveur bluray externe
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 19:09:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecture 4k saccadé avec NAS

 

Sujets relatifs
Problème de lecture DVD sur lecteur de salon + sauvetage vidéosBenq W1720 4K VS Optoma HD30LV
Problèmes de fluidité en 4K sur DaVinci resolveProblème saccade cast
Vraie plus value du bluray 4K ?Lecture sous titre fichier avec télé Pana 65MZ2000E
Réglage pour DVD sur Panasonic 4K ?Enregistrer vidéo 4k (depuis Appareil photo)
lecture 5.1 depuis NAS 
Plus de sujets relatifs à : lecture 4k saccadé avec NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR