Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture DVD réinscriptible sur Panasonic DMR-EH55

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD réinscriptible sur Panasonic DMR-EH55

n°1706668
rogrog
Posté le 23-01-2011 à 09:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai enregistré des films sur un dvd-rw emtec (4.7 go/120mn/4x), mais mon graveur refuse de les lire.
 
Est-ce lié au graveur, qui n'accepterait pas les rw? Dans ce cas es-il possible d'en faire la mise à jour? Ou bien dois-je utiliser un autre support (toujours en réinscriptible)?
 
 
Merci pour votre aide!
 :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 09:51:27  profilanswer
 

n°1707168
rogrog
Posté le 25-01-2011 à 10:25:00  profilanswer
 

Up
 

rogrog a écrit :

Bonjour,
 
J'ai enregistré des films sur un dvd-rw emtec (4.7 go/120mn/4x), mais mon graveur refuse de les lire.
 
Est-ce lié au graveur, qui n'accepterait pas les rw? Dans ce cas es-il possible d'en faire la mise à jour? Ou bien dois-je utiliser un autre support (toujours en réinscriptible)?
 
 
Merci pour votre aide!
 :)



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture DVD réinscriptible sur Panasonic DMR-EH55

 

Sujets relatifs
Philips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.avis camescope panasonic s50
Brulures ou traces Plasma du au DVD lancé en expositionProblème: Lecteur DVD de salon et image "filée"
enregistrer DVD sur disque dur du PcBaladeur mp3 avec reprise de lecture après arrêt?
Lecture DVD perso avec graveur LG DR389[PANASONIC G20] Un peu d'aide pour brancher mon Home cinéma svp ?
Avis sur lecteur CD/DVD/etc... NAD T585 
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD réinscriptible sur Panasonic DMR-EH55


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR