Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.

n°1706238
stevefkd
Posté le 21-01-2011 à 09:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Enregistreur TNT Sur disque dur et DVD Philips DVDR3460H.
L'appareil n'a plus fonctionné : affichage gris sur la télé et aucun bouton de la telecommande et sur l'appareil ne fonctionne.
J'ai démonté le disque dur en espérant pouvoir récupérer des videos personnelles provenant d'un camescope (dont bien sur, je n'ai plus les cassettes)
se trouvant dessus mais le disque dur etait illisible sur pc.
J'ai mis un autre disque dur formaté fat32 dedans, mais l'appareil reste dans le meme etat ( ecran gris )
Avec un soft de recupération de data sur disque dur, j'ai pu récupérer 1300 fichiers vidéos mais
tous les videos que j'avais enregistré sont complétement mélangées dans les fichiers ( 5mn d'une, puis 3 mn d'une autre, 1 mn d'une 3éme...)
brefs , un bordel sans nom.
J'ai meme récupéré des fichiers de ce qui semble etre un Windows XP pro.
 
Ma question est : Comment régénérer le systeme de fichiers sur un disque dur pour que l'appareil fonctionne de nouveau correctement.


---------------
Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 09:03:44  profilanswer
 

n°1706287
IBM360
Model 30
Posté le 21-01-2011 à 13:01:46  profilanswer
 

stevefkd a écrit :

J'ai démonté le disque dur en espérant pouvoir récupérer des videos personnelles provenant d'un camescope (dont bien sur, je n'ai plus les cassettes)


Un disque dur n'est pas un dispositif de sauvegarde.
 

stevefkd a écrit :

se trouvant dessus mais le disque dur etait illisible sur pc


Normal.
 

stevefkd a écrit :

J'ai mis un autre disque dur formaté fat32 dedans, mais l'appareil reste dans le meme etat ( ecran gris )


Normal, c'est un système de fichier propriétaire.
 

stevefkd a écrit :

Avec un soft de recupération de data sur disque dur, j'ai pu récupérer 1300 fichiers vidéos mais
tous les videos que j'avais enregistré sont complétement mélangées dans les fichiers ( 5mn d'une, puis 3 mn d'une autre, 1 mn d'une 3éme...)


Pas étonnant.
 

stevefkd a écrit :

J'ai meme récupéré des fichiers de ce qui semble etre un Windows XP pro.


En revanche, ça c'est étonnant.
 

stevefkd a écrit :

Comment régénérer le systeme de fichiers sur un disque dur pour que l'appareil fonctionne de nouveau correctement.


Il faudrait le DVD de SAV mais c'est très difficile à trouver.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1706299
stevefkd
Posté le 21-01-2011 à 14:38:10  profilanswer
 

Donc, apparement , selon tes commentaires IBM 360, puisque je n'arrive pas a lire le disque dur car il serait dans un format propriétaire, la panne ne proviendrait pas du  disque dur mais d'ailleur ???.


---------------
Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes.
n°1706503
IBM360
Model 30
Posté le 22-01-2011 à 16:52:47  profilanswer
 

stevefkd a écrit :

puisque je n'arrive pas a lire le disque dur car il serait dans un format propriétaire, la panne ne proviendrait pas du  disque dur mais d'ailleur ???.


À mon avis ça n'a pas de rapport, sur un appareil numérique on peut avoir des phénomènes très surprenants avec n'importe qu'elle cause.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1706709
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-01-2011 à 15:01:02  profilanswer
 

[:plumot]  
L'approche purement PC, ou mac, est totalement inappropriée.  
Tout est envisageable, blocage système par le constructeur, incompatibilité voulue par le constructeur, format propriétaire.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.

 

Sujets relatifs
aide choix enregistreur graveur de salonFormat de fichier camescope HD carte SDHC
Aide achat AKG K 142 HDPerte réception TNT avec le Home Cinema
Problème avec un enregistreur TNT qui monopolise le signalQuel disque dur choisir ? Classique ou multimédia ?
Aide choix caméscope HDBrulures ou traces Plasma du au DVD lancé en exposition
Plus de sujets relatifs à : Philips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR