Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide pour lecteur dvd portable sur voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour lecteur dvd portable sur voiture

n°1655953
solau69
Posté le 18-05-2010 à 11:16:44  profilanswer
 

bonjour
voilà mon souci est le suivant :
j ai un lecteur dvd portable qui s adapte sur les voitures.
lorsque je le branche avec la prise electrique fournie il fonctionne.
lorsque je le branche dans la voiture avec l adapteur fournie sur la prise 12 volts la voiture non encore démarrée il ne fonctionne pas et lorsque la voiture est démarrée il ne fonctionne pas non plus;
aurais je oublié une subtilité ?
faut il pour que ca fonctionne faire plusieurs kilomètres ? je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne fonctionne pas dans la voiture alors qu à la maison si.
pourriez vous eclairer mes lanternes ? merci par avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 11:16:44  profilanswer
 

n°1656003
kholle
... UHU ...
Posté le 18-05-2010 à 15:53:22  profilanswer
 

La prise allume cigare de la voiture est HS ou bien c'est le cable en lui- même.

n°1656023
solau69
Posté le 18-05-2010 à 17:01:50  profilanswer
 

merci surement le cable alors car j ai essayé sur trois voitures et rien. surtout la dernière voiture on vient de l acheter. bon ca n arrange pas mes affaires ca !
merci pour la réponse

n°1656029
solau69
Posté le 18-05-2010 à 17:15:46  profilanswer
 

solau69 a écrit :

merci surement le cable alors car j ai essayé sur trois voitures et rien. surtout la dernière voiture on vient de l acheter. bon ca n arrange pas mes affaires ca !
merci pour la réponse


ce qui est quand mème bizarre c est lorsque le cable est mis sur la prise 12 volts de la voiture il y a une petite lanterne rouge qui s allume sur le cable... ca voudrait dire que ca fonctionne des deux cotés ??
psffffffffff excusez moi mais je suis une femme et j ai perdu la notice du coup suis un peu paumée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide pour lecteur dvd portable sur voiture

 

Sujets relatifs
Aide branchement Carte son sur Onkyo 507probleme sono voiture
aide pour faire home cinema avec chaine hifiBranchement plasma + barre philips + lecteur bluray
Choix d'une barre de son et d'un lecteur DVD et Ampli[AIDE] connecter sortie spdif/pc vers tv
[aide] Choix d'un ecran lcdLecteur de DVD SONY DVP-NS728HB - Audio DTS ? et liaison HDMI
[aide] quel adaptateur choisir pour câble stéréo?AIDE : Problème avec mon écran.
Plus de sujets relatifs à : aide pour lecteur dvd portable sur voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR