Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement TV - Lecteur DivX (+Freebox) - Lecteur DVD 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement TV - Lecteur DivX (+Freebox) - Lecteur DVD 5.1

n°1393698
yogui05
Posté le 20-04-2008 à 14:28:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
N'ayant pas trouvé de sujet relatif à mes soucis, les voici exposés à votre expertise :
 
On m'a offert récemment un ensemble Home Cinema comportant le SW, les 5 satellites et le lecteur DVD qui va avec.
Je n'y connais rien.
 
Le soucis est que ce lecteur DVD 5.1 ne lit pas les DivX..ce que fait par contre le lecteur que je possédais déjà.
 
Mon système actuel:
 
La TV est branchée à la Freebox (je ne regarde la télé que branchée sur la Freebox).
La TV est aussi branchée sur le lecteur DivX grâce à une double prise Peritel (Freebox+lecteur DivX branchés sur la télé donc).
 
J'aimerais donc bénéficier du 5.1 en regardant mes dvd & divX (demande branchement lecteur DVD-DivX sur lecteur dvd 5.1) ou/et, accessoirement, en regardant la télé via la Freebox.
 
Comment puis-je brancher le tout pour cela, sachant que, et oui rien n'est simple, que le lecteur dvd 5.1 n'a pas d'entrée audio ni video?
 
Branchements télé:
- entrée 1 Peritel
- entrée 1 antenne
 
Branchements lecteur dvd divX:
- sortie optique numérique
- sortie audio analogique
- sortie video out
- sortie s-video out
- sortie PERITEL
- sortie PrPbY
- sortie coaxiale  
 
Branchements lecteur dvd 5.1:
- sortie optique numérique
- sortie 5.1 can FR
- sortie 5.1 can SR
- sortie 5.1 acn SW
- sortie coaxiale numérique
- sortie 5.1 can FL
- sortie 5.1 can SL
- sortie 5.1 can CENTER
- sortie VIDEO
- sortie PERITEL
- sortie PrPbY
- sortie VGA
 
Toutes les sorties 5.1 can vont vers le SW qui dispatch ensuite vers les satellites et lui-même (il a donc 6 entrées et 5 sorties audio)
 
Je ne sais pas si les sorties coaxiales peuvent servir ou PrPbY, car je ne sais pas ce que c'est. Ou via la Peritel masi ca m'embête car il faudrait une nouvelle multiprise pertiel branchée sur le lecteur divX...
 
bref, aidez-moi!! (svp)
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 14:28:51  profilanswer
 

n°1393974
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 07:46:45  answer
 

Bonjour,  
 
Quel est la marque et référence de ton système 5.1 ?
 
Si il ne possède pas d'entrée numerique coaxial ou optique, il est alors impossible de connecter ton lecteur DVD/DivX dessus en 5.1


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 07:47:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement TV - Lecteur DivX (+Freebox) - Lecteur DVD 5.1

 

Sujets relatifs
Enregistrements cryptés Freeboxencoder dvd en divx
Lecteur DVD/DIVX TNT ethernet... ca existe ?Dalle LCD, différence entre branchement TTL et LVDS
Compression DivX avec Virtual Dub -> traiter le sonLecteur CD ou Lecteur DVD
Mon DVD s'obstine à être en anglais. 
Plus de sujets relatifs à : Branchement TV - Lecteur DivX (+Freebox) - Lecteur DVD 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR