Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD/Divx 1er prix ou de marque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD/Divx 1er prix ou de marque?

n°802829
Pkoi5
Posté le 16-02-2005 à 10:28:46  profilanswer
 

Salut!
 
Ptite question simple, je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum, je m'y perds.
 
Promo à Conforama, lecteur DVD/DivX à 39€.
 
Bon ok, je ne m'attends pas à du super matos, je veux simplement quelque chose qui marche, lire mes DVD et Divx, bonne qualité, sur une tv basique.
 
Ma question: y'a t'il une réelle différence de qualité perceptible sur une tv de base?
 
Matos garanti, pas grand risque à ce prix là d'aprés moi.
 
Sans parler du SAV, quelles sont les différences entre un bon lecteur de marque et ce genre de lecteur cheap sur une tv basique?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 10:28:46  profilanswer
 

n°802858
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-02-2005 à 10:53:16  profilanswer
 

Généralement c'est le même matériel que pour une marque, mais renommé. Le support (firmware...) est généralement moins bon. Mais généralement ces lecteurs à pas grand chose donnent satisfaction (sans vouloir la petite option de la mort qui tue). Des lecteurs de base en somme et qui fonctionnent.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°802881
Pkoi5
Posté le 16-02-2005 à 11:29:37  profilanswer
 

C'est bien l'idée que j'avais.
Pis à ce prix là....
Il sera toujours bon de voir autre chose lors de l'installation du futur Home Cinéma.  :)  
Merci

n°802944
SubAss
Posté le 16-02-2005 à 12:35:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8058-1.htm :jap:


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD/Divx 1er prix ou de marque?

 

Sujets relatifs
Dr Divx ne reconnait pas les vob !?Copier les VHS sur DVD
Platine Techwood 7617 (DVD-R)Firmware lecteur DVD de salon
Lecteur MP3 Cebop RunXL 512 MoSempron2400+: combien de temps pour ripper un DVD?
lecteur DVD > 40€ pourquoi faire?Egaliser la piste audio d'un DVD vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD/Divx 1er prix ou de marque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR