Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [panne?] Lecteur DVD H&B DX3365 => DVD ne sort plus, bouclage sur LOAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[panne?] Lecteur DVD H&B DX3365 => DVD ne sort plus, bouclage sur LOAD

n°1581270
jimbart40
Posté le 06-09-2009 à 16:21:48  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible de mettre de DVD dans mon lecteur H&B DX 3365 HD.
 
Le lecteur s'allume, s'initialise, et charge immédiatement le DVD qui est encore dedans.
 
L'appui sur STOP arrête le chargement.
 
L'appui sur OPEN/CLOSE, lance le moteur (en tout cas j'entends quelque chose tourner, mais aucun bruit mécanique associé), mais le tiroir ne sort pas, puis le lecteur considère qu'un DVD est présent et relance son chargement.
 
Je n'ai pas encore ouvert la bête, sachant que même en l'aidant un peu (en aidant à l'ouverture au moment de faire open) en tirant légèrement le tiroir, il ne sort pas...
 
Votre avis?  
 
Je n'ai plus la documentation, et me demandais si un reset quelconque (car aucun bruit mécanique ne se fait entendre, donc peut-être n'est-ce pas un véritable problème mécanique?) pouvait arraner les choses....


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 16:21:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [panne?] Lecteur DVD H&B DX3365 => DVD ne sort plus, bouclage sur LOAD

 

Sujets relatifs
lecteur CD conseillé avec pré-ampli rotel 970 + enceintes focal C600Acheter chaine hifi DVD ?
Encodage d'un DVD en x264 HD. Quel bitrate ?Vidéos lisibles sur un lecteur de salon ?
Quel lecteur mp3 pour courir ?!lecteur dvd + télévision
Lecteur HDD sony rdr-hx780 / pb divxbranchements ampli + lecteur tnt + ps3 + lcd samsung
Gravure d'un DVD de qualité VHSPanne Video proj Sanyo PLVZ5
Plus de sujets relatifs à : [panne?] Lecteur DVD H&B DX3365 => DVD ne sort plus, bouclage sur LOAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR