Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne Video proj Sanyo PLVZ5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne Video proj Sanyo PLVZ5

n°1577528
EdPinet
Posté le 26-08-2009 à 22:33:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Juste un petit mot car je ne m'y connais peu en vidéo projecteurs et j'aurais besoin d'un brain storming pour trouver la solution d'une panne :
Je possède depuis un certain temps en superbe vidéo projecteur qui répond au doux patronyme de Sanyo PLV Z5.
L'autre jour, j'ai voulu allumer mon vidéo projecteur pour regarder un film avec ma copine quand quelques secondes après avoir sorti l'appareil de la veille la diode power s'est mise à clignoter avec sa copine la diode Lamp Replace.
 
Ni une ni deux je commande une nouvelle lampe. Tout juste après avoir cliqué sur "commander" sur un super site, le facteur sonne avec la nouvelle lampe en main, grand sourire sur mon visage !
Je monte la nouvelle lampe, et là Ô drame... toujours le même couple de diodes qui s'allume. Je refait la manipulation tranquillement, je vérifie tout bien et j'obtiens toujours le même résultat :
Quelques seconde après l'allumage les deux diodes clignotent et le capot de la lentille se referme gentillement.
 
Quelqu'un à une solution ou une idée de l'origine de la panne ?
Merci d'avance pour votre aide
 
Ed


---------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 22:33:58  profilanswer
 

n°1578003
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 28-08-2009 à 02:25:10  profilanswer
 

j'ai aussi un Z5. Elle avait combien d'heure ta 1ère lampe ? Et par curiosité tu as commandé sur quel site ta nouvelle lampe ?


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1578026
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Posté le 28-08-2009 à 10:18:05  profilanswer