Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne Video proj Sanyo PLVZ5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne Video proj Sanyo PLVZ5

n°1577528
EdPinet
Posté le 26-08-2009 à 22:33:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Juste un petit mot car je ne m'y connais peu en vidéo projecteurs et j'aurais besoin d'un brain storming pour trouver la solution d'une panne :
Je possède depuis un certain temps en superbe vidéo projecteur qui répond au doux patronyme de Sanyo PLV Z5.
L'autre jour, j'ai voulu allumer mon vidéo projecteur pour regarder un film avec ma copine quand quelques secondes après avoir sorti l'appareil de la veille la diode power s'est mise à clignoter avec sa copine la diode Lamp Replace.
 
Ni une ni deux je commande une nouvelle lampe. Tout juste après avoir cliqué sur "commander" sur un super site, le facteur sonne avec la nouvelle lampe en main, grand sourire sur mon visage !
Je monte la nouvelle lampe, et là Ô drame... toujours le même couple de diodes qui s'allume. Je refait la manipulation tranquillement, je vérifie tout bien et j'obtiens toujours le même résultat :
Quelques seconde après l'allumage les deux diodes clignotent et le capot de la lentille se referme gentillement.
 
Quelqu'un à une solution ou une idée de l'origine de la panne ?
Merci d'avance pour votre aide
 
Ed


---------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 22:33:58  profilanswer
 

n°1578003
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 28-08-2009 à 02:25:10  profilanswer
 

j'ai aussi un Z5. Elle avait combien d'heure ta 1ère lampe ? Et par curiosité tu as commandé sur quel site ta nouvelle lampe ?


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1578026
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Posté le 28-08-2009 à 10:18:05  profilanswer
 

As-tu jeté un oeil sur le mode d'emploi en ligne pour savoir ce que veulent dire les 2 diodes allumées en même temps? Je sais pour le posséder que selon la fréquence et / ou la couleur de clignotement, cela signifie différentes choses....


---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.
n°1581654
EdPinet
Posté le 08-09-2009 à 00:07:20  profilanswer
 

@ Gatchan77 : Désolé mais je suis incapable de te donner une estimation du nombre d'heures de ma première lampe... mais ça faisait un bail qu'elle tournait... 1000 ? 1500 ? ptet 2000 ?
pour le magasin, c'est cld lampes, ils sont impecs !
@ harolddmac : Oui j'ai regardé le manuel en ligne et c'est le même que le manuel "papier"... le  clignotement des diodes correspond à un remplacement nécessaire de lampe ou à une autre panne, sans plus de précision ...  
 
:-(
D'autres idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne Video proj Sanyo PLVZ5

 

Sujets relatifs
Aide enceinte 3a andante en panneA la recherche de LA vidéo reine du réencodage!
SoftSharpen 6.1 - Script vidéo AviSynthmedia center sur video proj => besoin d'optimisation
image video sombre sur télécompression audio dans les jeux vidéo : quels procédés ?
Problême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HDProbleme mp4 video
Comment accélerer une vidéo? 
Plus de sujets relatifs à : Panne Video proj Sanyo PLVZ5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR