Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Lecteur Blu-ray/DVD Fr sur TV US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Lecteur Blu-ray/DVD Fr sur TV US

n°1806979
mattenen
Posté le 14-09-2012 à 18:22:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de m'installer aux Etats-Unis et j'ai acheté sur place une TV Samsung UN55ES7500 avec un lecteur Blu-ray 3D US.
Par ailleurs j'ai fait venir de France mon lecteur Blu-Ray/DVD Français (un samsung BD-P1500) pour pouvoir lire ma collection de DVD et Blu-ray Français ici.
 
Voilà mon pb : dès que je mets un DVD Français dans mon lecteur Français, ma télé me dit : "Définition non prise en charge. Changer la définition de l'appareil externe"
j'ai essayé de configurer toutes les définitions possibles sur mon lecteur (1080p, 1080i, 720p...) rien ne marche.
 
plus surprenant, quand je mets un blu-ray français, ça marche... (d'ailleurs j'ai l'impression que les blu-ray ne sont pas zonés, je lis sans pb des Bluray US sur FR, ou FR sur US).
 
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer ma tv et/ou mon lecteur français pour que ça marche?
 
 
PS : j'ai essayé sur une autre tv US et même résultat...
PS2 : quand j'utilise mon PC avec sa sortie HDMI comme lecteur, ça marche...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 18:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Lecteur Blu-ray/DVD Fr sur TV US

 

Sujets relatifs
Passer d'un DVD à un MKV chapitréquel lecteur bluray acheter ?
Film gravé sur DVD non lu sur imac , mais parfaitement sur pcTV + projo via splitter hdmi
FreeBox / TV / Videoproj / Ampli... Connecté ensemble???Choix TV LED 32" Budget ~500€
Regarder des chaines étrangères sur sa TVCherche une TV ~40p pour regarder la TNT
Quel casque Haut de gamme pour TV ?DVD/MKV/MP4 -> ajouter la piste audio d'un autre film ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Lecteur Blu-ray/DVD Fr sur TV US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR