Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel lecteur bluray acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel lecteur bluray acheter ?

n°1806402
hoffinou
Posté le 11-09-2012 à 21:10:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aurais besoin de conseils, après l'achat d'un HC d'occasion pioneer vsx d920 et sib&cub2 et ma télé est une samsung UE32B7020, je cherche une platine bluray pour remplacer ma passerelle multimédia (lg dp1b) qui va aller dans une chambre.
je compte regarder quelques bluray mais surtout des mkv 1080p depuis mon NAS, avec un budget de +/- 100€ et de préférence sony ou panasonic ou pioneer d'occase.
 
Je suis plutôt content de ma passerelle qui décode tout ou presque et je souhaite que la platine bluray en fasse au moins autant avec une meilleure qualité. Je débute en HC donc si vous avez des modèles à me conseiller, je suis preneur.
 
d'avance merci.
 


---------------
Achats-Ventes Hardware
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 21:10:29  profilanswer
 

n°1806642
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 12-09-2012 à 18:48:50  profilanswer
 

hoffinou a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de conseils, après l'achat d'un HC d'occasion pioneer vsx d920 et sib&cub2 et ma télé est une samsung UE32B7020, je cherche une platine bluray pour remplacer ma passerelle multimédia (lg dp1b) qui va aller dans une chambre.
je compte regarder quelques bluray mais surtout des mkv 1080p depuis mon NAS, avec un budget de +/- 100€ et de préférence sony ou panasonic ou pioneer d'occase.
Je suis plutôt content de ma passerelle qui décode tout ou presque et je souhaite que la platine bluray en fasse au moins autant avec une meilleure qualité. Je débute en HC donc si vous avez des modèles à me conseiller, je suis preneur.
d'avance merci.


 :hello: j'ai un BR panasonic DMP BD80 depuis plus de 2 ans et j'en suis trés content . :love: ... nickel.  
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1806646
hoffinou
Posté le 12-09-2012 à 18:59:42  profilanswer
 

Et tu l'utilise pour lire des mkv en dlna ?


---------------
Achats-Ventes Hardware
n°1806650
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 12-09-2012 à 19:10:46  profilanswer
 

hoffinou a écrit :

Et tu l'utilise pour lire des mkv en dlna ?


 
non! uniquement des blu-rays que je choisis avec soin ... :D  
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel lecteur bluray acheter ?

 

Sujets relatifs
[DVD] Quel lecteur choisirLecteur vidéo multiflux
[DIY] Lecteur CD recyclé[HELP] Remplacer un lecteur CD audio défaillant par lecteur CD-ROM
Quel lecteur DVD pour moins de 60 € ?Le lecteur MP3 Cowon J3 : équivalence?
Chercher lecteur MP3Upscaling + mp4/avi - Lecteur Bluray
Dilemne : acheter un lecteur bluray ou un excellent upscaler ? 
Plus de sujets relatifs à : quel lecteur bluray acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR