Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine Techwood 7617 (DVD-R)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine Techwood 7617 (DVD-R)

n°802566
chubakha
Posté le 15-02-2005 à 20:54:30  profilanswer
 

Je viens d'acheter (par mégarde ?) une boite qui fait lecteur DVD/DivX et graveur DVD (+/- et R/RW).
 
Dessus y'a marqué Techwood, mais apparament c'est un boitier fait pour marquer ce que l'on veut dessus (le manuel ne fait mention de Techwood nulle part, sauf sur la page de couverture, prévue à cette effet...). Pareil pour la plaquette "premier installation" qui montre une photo du boitier... sans la marque !
 
Bref, à la limite vu le prix ça ne me gêne pas trop (180€ chez Cora, pas cher mon fils). Sauf qu'il m'est impossible de trouver des mises à jours du firmware. Nulle part. Faites l'essai : "Techwood 7617" sur Google (web ou newsgroup) remonte 0 réponse. Voilà qui est encourageant.
 
A part ce détail (!) il est correct semble-t-il. Mais sa lecture des DivX / XviD est assez moyenne (échec total ou bien artefacts de décompression ne sont pas rares). D'autant plus que je suis plutot PC à la base (Matroska vaincra :) ) et que je n'ai jamais trop fait gaffe au format exact des fichiers .avi, à partir du moment où la qualité est là. Si quelqu'un a des infos pour mettre à jour le firmware de cet engin, je suis preneur. Parce que là vraiment je suis sec.
 
Et je vous jure que j'ai bien cherché. Apparament, Techwood est soit une pseudo-marque du "Dixons Group" (distributeur anglais hifi-video), soit de Welton USA (distributeur façon BUT ou Conforama). Bref, une pseudo marque pour faire penser à Technics + Kenwood.
 
Mais aucune trace de cette p***in de platine DVD-R. Heeelp
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 20:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine Techwood 7617 (DVD-R)

 

Sujets relatifs
Firmware lecteur DVD de salonSempron2400+: combien de temps pour ripper un DVD?
lecteur DVD > 40€ pourquoi faire?Egaliser la piste audio d'un DVD vidéo ?
Aquisition -> DVD : triste ou heureux constat ?Graveur DVD de salon SONY RDR GX3
aide creation d'un menu DVDAide pour gravage de DVD
Logiciel de création de DVD avec que de l'audioViewsonic Nextvision N6, écran LCD et lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Platine Techwood 7617 (DVD-R)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR