Le décodeur Dolby Digital est obligatoirement présent sur toutes les platines (partie du standard imposé par le DVD Forum).
Si tu as une vieille TV, le lecteur à 50 euros devrait faire l'affaire, à moins qu'il te faille certaines fonctions précises.
40 pas 50
lepisme
Posté le 15-02-2005 à 20:31:01
sur un lecteur DVD,
1- à quoi sert (en pratique) un Convertisseur vidéo N/A?
2- trouvez-vous pénalisant de ne pas posséder un lecteur multi-zone?
3- les DVD que l'on trouve dans les vidéos club en france peuvent-ils etre très majoritairement lus sans posséder le multi-zone?
merci
gURuBoOleZZ
Posté le 15-02-2005 à 20:41:30
Le convertisseur N/A transforme les données binaires ou numériques (0-1) en signal analogique perceptible par les sens (son, image). Sans lui, tu n'aurais rien à l'écran.
L'absence de multizone n'est pénalisante que si tu as ou si tu es amené à posséder des DVD hors-zone
J'ai une Keyplug 4810 et une Philips 720SA. Avec le même film (DivX, XviD ou DVD), la différence est flagrante sur ma SONY 82cm 100Hz. Sur unz télé avec un format moindre ou un 50Hz c'est peut-être mois flagrant, mais sur ma config la différence est énorme. Regarde les specs des convertisseurs audio et vidéo, à ton avis pourquoi les hauts de gammes sont bien meilleurs
---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///