Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dr Divx ne reconnait pas les vob !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dr Divx ne reconnait pas les vob !?

n°802790
flyers
Posté le 16-02-2005 à 09:11:04  profilanswer
 

Salut j'utilise Dr Divx régulièrement pour encoder des dvd en avi mais j'ai formater il y a pas longtemps et depuis que j'ai réinstallé Dr Divx, il ne reconnait plus les vob que je lui demande de traîter. Voici le message d'erreur :  
 
---------------------------
Dr.DivX
---------------------------
Cannot find a video stream in the file '"C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\HH\VTS_04_1.vob""C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\HH\VTS_04_2.vob""C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\HH\VTS_04_3.vob""C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\HH\VTS_04_4.vob""C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\HH\VTS_04_5.vob""C:\Documents and Settings\Jonathan\Bureau\HH\VTS_04_6.vob"'.
 
The file you have chosen may not have a video track.
---------------------------
OK    
---------------------------
 
Si quelqu'un avait une idée ?
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 09:11:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dr Divx ne reconnait pas les vob !?

 

Sujets relatifs
Problème de lecture divx => CPU à 100%.Plantage XP ecran bleu avec DIVX
limite taille divx sur hb3220Son décallé sur lecteur DivX de salon
pour les pro de l'encodage divx !!!transformer divx en mpeg4 ou xvid?
Codages video: RMVB 10 , WMV10, QT10 alternatifs à Divx???aide lecteur divx philips dvp 721vr
[H&B AV-512] (200€) MP3 de poche 40Go+platine DivX? Où est l'arnarque?Divx <---> VCD
Plus de sujets relatifs à : Dr Divx ne reconnait pas les vob !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR