Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis] Lecteur DVD/DivX à moins de 150 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] Lecteur DVD/DivX à moins de 150 euros

n°762063
audrehem
Back in your head
Posté le 20-12-2004 à 10:40:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite offir un lecteur DVD/DivX à ma soeur à moins de 150 euros; et depuis la première génération j'ai un peu décroché.
 
Alors je voulais savoir quels étaient les meilleurs rapports qualité/prix du moment en terme de références.
 
Je précise vouloir un lecteur sans HDD, offrant une large compatibilité et surtout de bonnes qualités audio/vidéo avec une MAJ rapide et facile à mettre en place. S'il y a un lecteur de cartes 7 en 1, je ne suis pas contre mais ça n'est pas indispensable.
 
Merci aux mordus de l'actualité DivX de me faire part de leurs suppositions que je prendrai avec la plus grande considération pour ce futur cadeau à offrir.
 
Bonne journée à tous. :bounce:  
 
+++
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:40:27  profilanswer
 

n°762075
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-12-2004 à 10:55:49  profilanswer
 

cf topic unique merci ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9599&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis] Lecteur DVD/DivX à moins de 150 euros

 

Sujets relatifs
lecteur graveur DVD divX capable de lire et graver les cartes mémoiresProb de son avec DVD et Divx ?! (voix très faibles)
DVD Pioneer DV-575 - Performances en lecture CD.Récupérer un extrait d'un DVD
connecter ampli home cinema ampli et dvdPeut on copier un DivX en format DVD ?
Plus de sujets relatifs à : [avis] Lecteur DVD/DivX à moins de 150 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR