Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Lecteur MP3] Creative MuVo 2 1.5 GB ou Creative MuVo Slim 256MB

 


Lequel choisir




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lecteur MP3] Creative MuVo 2 1.5 GB ou Creative MuVo Slim 256MB

n°662122
Aurelienaz​erty
Posté le 26-06-2004 à 16:05:33  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à acheter un lecteur MP3... Le problème c'est que l'utilisation est assez variée...
Je m'en servirais principalement en ville (trajet Fac-Appart quoi) mais aussi pour faire du sport... Je souhaiterais également m'en servir comme clef USB, et avoir la radio (pour le 1,5G, je prévois de rajouter des écouteurs qui font radio) mon budjet ne dépasse pas les 250€... Voilà merci de vos conseils...


---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 16:05:33  profilanswer
 

n°662235
momocabrie​s
Posté le 26-06-2004 à 19:03:47  profilanswer
 

A 250€ trouve un iPod 10Go d'occase :o :o

n°662256
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-06-2004 à 19:33:01  profilanswer
 

Même si les micro-jukebox sont assez résistants, l'utilisation sportive est toujours un peu plus risquée avec ce type de baladeur. La mémoire flash ne pose par contre pas de problème de type mécanique.
L'avantage du MuVo², c'est évidemment sa capacité: tu peux trimballer un DivX, télécharger une distro Linux à la fac et la ramener chez toi avec, tout en gardant assez de musique pour faire le trajet. Avec 256 MB, tu es nettement plus restreint.
Je dirais que le choix doit se faire en fonction du sport que tu pratiques. La course à pied pose moins de problème que le skate ou le rugby.

n°662272
Aurelienaz​erty
Posté le 26-06-2004 à 19:58:38  profilanswer
 

C'est plutot footing et vélo...


---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°662291
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-06-2004 à 20:28:44  profilanswer
 

Dans ton cas, je trouverais le MuVo² plus intéressant. Renseigne-toi sur l'autonomie, et surtout assure toi que ces baladeurs ne nécessitent pas de logiciel spécifique poury transférer des fichiers (on n'a pas toujours le driver avec soi, et l'on utilise pas nécessairement le même ordi de la fac).
 
Garde à l'esprit aussi que pour les footing, les MuVo classiques (briquets à deux corps) sont moins encombrants que les deux modèles que tu proposes. J'ai un clone formel du MuVo, et il est si petit et léger que je peux le glisser dans le cuissard lorsque je cours. Ca me parait difficile avec le MuVo²

n°662345
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-06-2004 à 00:12:17  profilanswer
 

C'est pas forcément conseillé quand même de faire du sport avec un lecteur mp3 à disque dur, même miniature...
 
Avec les pieces mobiles des disques durs y'a toujours une plus forte sensiblité aux vibrations chocs...
 
 
Sinon, j'ai voté pour "autres"
 
Les lecteurs que tu cites  n'ont pas de tuner fm, alors pourquoi s'encombrer avec des casques fm de bien mauvaise qualité.
 
Autant taper dans du lecteur qui as déjà ce genre de fonction.
POur du mini disque dur, t'as le IGP100 de iriver, qui coute pas cher chez amazon (200 euros), il fait tout (radio, ogg ect...).
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 41-9481002
 
Pour des lecteurs à mémoire flash, y'en a des tonnes qui sont mieux que les creative, qui sont bon, mais a qui il manque plein de fonctions.
 
En plus les creative sont moches. Mais ça c'est personnel. [:yaisse3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Lecteur MP3] Creative MuVo 2 1.5 GB ou Creative MuVo Slim 256MB

 

Sujets relatifs
comment faire cd mp3 sans coupures ?Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
lecteur enregistreur sur disque dur + divx???WMA EN MP3 ????
Autoradio MP3 - AEG CS MP5 IR - 89 € Qu'en pensez vous ?Logiciel pour modifier le bitrate de fichiers mp3 ?
codeur MP3coupure de son de 1s en lisant un mp3?
Lecteur CDMP3 : bitrate max ?
Plus de sujets relatifs à : [Lecteur MP3] Creative MuVo 2 1.5 GB ou Creative MuVo Slim 256MB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR