Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur blu-ray choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur blu-ray choisir?

n°1787545
Fargaroth
Posté le 22-05-2012 à 13:17:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai décidé de faire l'acquisition d'un lecteur Blu-ray avec un budget de 90€...
 
En regardant les différents site de vente en ligne, je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de choix et du coups je ne sais trop lequel prendre...
 
Lequel me conseilleriez vous dans cette fourchette de prix?
 
Sachant que c'est pour une utilisation videoprojecteur HD et un kit Home-cinéma, je recherche donc une très bonne image et un bon, voir très bon upscaling DVD.
(pour la connection audio je préfère le coaxial à l'optique, cela permet d'avoir un cable plus long...)
 
Merci de m'aider a m'y retrouver dans cette jungle numérique  :)  


Message édité par Fargaroth le 23-05-2012 à 12:48:01
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 13:17:12  profilanswer
 

n°1787676
Fargaroth
Posté le 22-05-2012 à 21:46:08  profilanswer
 

Apparement cela n'inspire pas grand monde ^^

n°1787780
Fargaroth
Posté le 23-05-2012 à 12:51:24  profilanswer
 

je précise que c'est pour remplacer ma Ps3 qui me servait jusqu'ici de lecteur Blu-ray... (Est-ce que la Ps3 est un bon lecteur Blu-ray comparé au lecteur de 70 - 90€ actuellement sur le marché?)

n°1787880
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-05-2012 à 18:24:39  profilanswer
 

Fargaroth a écrit :

je précise que c'est pour remplacer ma Ps3 qui me servait jusqu'ici de lecteur Blu-ray... (Est-ce que la Ps3 est un bon lecteur Blu-ray comparé au lecteur de 70 - 90€ actuellement sur le marché?)


 
 
 
Oui, la PS3 reste un très bon lecteur même actuellement, surtout si tu la compare à des lecteurs d'entrée de gamme !
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1788633
scottsumme​r
:)
Posté le 27-05-2012 à 18:33:20  profilanswer
 

surtout en upscale de DVD (comparé à pas mal de lecteur DVD, maintenant je ne sais pas ce que valent les lecteur bluray dans ce domaine mais à mon avis en entré de gamme faut pas s'attendre à des miracles)


---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr
n°1788760
Fargaroth
Posté le 28-05-2012 à 11:37:52  profilanswer
 

Du coup je pense que je vais garder ma Ps3...
 
Le soucis c'est lorsque j'active l'upscale, la console ce met très vite a chauffer et les ventilateurs tournent à fond, ce qui fait un bruit insuportable...
 
Apparement c'est un problème récurent au première Ps3, je vais voir si je peux pas trouver une slim...

n°1788761
Fargaroth
Posté le 28-05-2012 à 11:43:24  profilanswer
 

Autre question, est-ce que l'on vois une réelle différence au niveau de l'image quand on passe par un ampli AV? (avec blu ray et DVD) lorsque l'on projette sur un écran de 2m par 1m?
 
Schéma actuel : Ps3 > projecteur HD
 
Schéma envisager : Ps3 > ampli AV > projecteur (est ce que la différence sera nettement visible?)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur blu-ray choisir?

 

Sujets relatifs
Quelle TV LCD/Plasma choisir ?quel home cinéma choisir
lecteur DVD ToshibaDVD "convertis" sur HDD pour lecteur Numérique
Enceinte 2.1 , lesquels choisir ?Que choisir comme ampli / enceintes
Lecteur de DVD : saccades lors de la lectureQuel téléviseur choisir ?
[ACHAT] Lecteur audio nomadeQuestion son et lecteur BluRay
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur blu-ray choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR