Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] Lecteur MP3, autonomie , quel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Lecteur MP3, autonomie , quel choisir ?

n°1765580
aldive1024
Posté le 08-01-2012 à 19:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un Lecteur MP3 a grande autonomie plus que 40h  
 
il me faudrait également minimum 4go d'espace...  et quelque chose de robuste ( même si il faut mettre le prix)  
 
Je dispose d'un Iriver IFP de 1 Go ( vraiment une merveille) mais 1 go ca commence a faire peu, et une batterie serait mieux.
 
d'avance merci.  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 19:06:05  profilanswer
 

n°1765581
aldive1024
Posté le 18-01-2012 à 14:30:06  profilanswer
 

up

n°1765582
nicolas912​00
Posté le 18-01-2012 à 14:35:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Video & Son par Nicolas91200

n°1765823
scoub333
Archos for ever
Posté le 19-01-2012 à 22:58:19  profilanswer
 

aldive1024 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un Lecteur MP3 a grande autonomie plus que 40h  
 
il me faudrait également minimum 4go d'espace...  et quelque chose de robuste ( même si il faut mettre le prix)  
 
Je dispose d'un Iriver IFP de 1 Go ( vraiment une merveille) mais 1 go ca commence a faire peu, et une batterie serait mieux.
 
d'avance merci.  


 
Bonjour,
 
J'ai possédé un Iriver il me semble un lynx, 256 mo !! Un super produit à l'époque 2003 2004. Revenons à nos moutons. J'ai acheté un Samsung YP Q3 à mon épouse pour noel 2011. Je suis vraiment surpris par ce matériel de grande qualité. Descriptif :
8 GO (non extensible)
châssis aluminium
son au top avec plusieurs réglages sympa dont égaliseur
autonomie : 45 heures !
temps de charge : 3 heures
afficheur très correct peut être insuffisant pour regarder un film (mais appareil pas acheté pour cela)
casque plutôt dans la bonne moyenne, ne fait pas mal aux oreilles, son très correct. Il faudra que j'essaye avec mon intra auriculaire koss, juste pour voir
Le lecteur à l'air très correct, il est vraiment beau, même en rose (j'étais obligé pour ma femme)
Etant un fan des produits Archos je voulais un modèle 8 GO Archos à écran tactile, mais il était épuisé juste avant noël. je me suis rabattu sur ce produit un peu par défaut, je ne suis vraiment pas déçu, ma femme non plus vu que c'est pour elle, mais je lui emprunte souvent. Voila si j'ai pu t'aider. Pour l'instant je te conseille fortement ce lecteur, après bien sur il faudra voir dans le temps. J'oubliais le principal, le prix : 69,00 € ce qui me parait correct au vu de l'impression général de grand qualité de ce produit.  

n°1765946
aldive1024
Posté le 20-01-2012 à 21:09:47  profilanswer
 

Merci de ton feed back sur ce lecteur MP3, mais il semble que l'autonomie de la batterie ne serait pas celle annoncée,  
 
je m'oriente plutot sur un NWZ-E464 de chez Sony les test on l'air vraiment bien et les avis des heureux possesseur aussi.  
 
Si vous avez d'autres lecteurs a me proposer je reste toujours ouvert a toutes propositions  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] Lecteur MP3, autonomie , quel choisir ?

 

Sujets relatifs
Choisir un lecteur/encodeur platine vinyle .Avis sur casques
Avis ampli et enceintes[AVIS]Quel TV + HC pour une nouvelle maison
Quel materiel choisir pour mixer (chambre)DAC suffisant pour upgrader mon lecteur CD
Lecteur multimedia avec controle ipadRecherche pour achat un lecteur cd pour platine MARANTZ cd 5001/NB
A la recherche d'un lecteur dvd pour enceinte 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Lecteur MP3, autonomie , quel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR