Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est ce qu'un lecteur dvd anglais a les meme connectiques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce qu'un lecteur dvd anglais a les meme connectiques?

n°1039154
t1t11
Posté le 25-02-2006 à 22:00:23  profilanswer
 

bonjour  
 
j'aimerais savoir si un lecteur dvd acheter en anglaiterre a les même connectique qu'un lecteur acheter en france. A savoir si c'est les même peritel, même tension électrique.... Je pose cette question car je voudrais acheter un lecteur sur ebay mais il est en angleterre. Voila merci de me renseigner.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 22:00:23  profilanswer
 

n°1040671
marceljack
Posté le 28-02-2006 à 22:38:28  profilanswer
 

t1t11 a écrit :

j'aimerais savoir si un lecteur dvd acheter en anglaiterre a les même connectique qu'un lecteur acheter en france. A savoir si c'est les même peritel, même tension électrique.... Je pose cette question car je voudrais acheter un lecteur sur ebay mais il est en angleterre. Voila merci de me renseigner.

Aucun problème au niveau connectique, sauf la prise secteur qui sera à remplacer.
La tension secteur est maintenant la même partout en Europe (230V) alors qu'il y a quelques années c'était 220V sur "le Continent" et 240V au Royaume-Uni.
De toutes façons, beaucoup d'appareils ont aujourd'hui une alimentation universelle (100 à 240 Volt).


Message édité par marceljack le 28-02-2006 à 22:39:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est ce qu'un lecteur dvd anglais a les meme connectiques?

 

Sujets relatifs
lecteur seeltech 2222stdx2 et fichier srtmeilleure association ampli lecteur cd
Quel lecteur DIVX prendre???Lire un DVD sur un PC aussi performant que sur un lecteur de salon ?
Lecteur DVD HK ou Denonrecherche lecteur dvd multizone avec lecteur de cartes sd
lecteur Mp3 ~5Go (ou +), utilisable comme DD externe...Lecteur CD ou DVD?
Lecteur DVD SilverCrestAchat lecteur multimédia : rapsody ou tvix?
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'un lecteur dvd anglais a les meme connectiques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR