Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Leadtek Winfast TV2000 Deluxe vs Pinnacle PCTV Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek Winfast TV2000 Deluxe vs Pinnacle PCTV Pro

n°471625
phenxdesig​n
Posté le 14-06-2003 à 11:17:35  profilanswer
 

D'après vous, laquelle de ces deux cartes TV est la mieux (et si vous en connaissez de moins de 100 ?, qui est encore mieux, vous pouvez le dire :-)
 
#########################################
Leadtek Winfast TV2000 XP Deluxe edition:
#########################################
 
http://www.leadtek.nl/site/fr/page [...] deluxe.php
 
Moreover, you are able to access rich variety of information at no cost and without an Internet connection through today's data broadcast technology!
 
The VCR-like WinFast TV features give you the control of TV browsing, image/video capturing and audio/video adjustment. Your enjoyment's complete.  
 
With CoolCommand that includes remote control, WinFast TV2000 XP enhances your TV experience and FM listening.  
--------------------------------------------------------------------------------
Video Capture and Still Image Snapshot  
 
With WinFast TV2000 XP Deluxe, you can record motion video in AVI format and capture single image in standard graphic format from TV shows, VCR, camcorder or LD/VCD/DVD player. You can also enhance the video/image for your home video and multimedia project.
 
Multimedia Communication
 
Video Mail enables you easily to create email with attractive multimedia content - video and voice! It provides advanced technology to deliver GOOD quality audio-visual messages over the Internet. Your correspondent requires no additional hardware or software to view the message.
 
--------------------------------------------------------------------------------
Specifications:
 
Hardware Interface  
32-bit PCI 2.1 bus mastering  
 
Compatibility  
Graphics drivers must include DirectX 8.1 software  
 
Video Standards  
NTSC, PAL or SECAM  
TV Tuner  
NTSC, PAL I/DK, PAL BG/DK, PAL M/N, SECAM LL, SECAM BG for respective model  
Full 181 channels supported  
FM Tuner  
Stereo FM 70Mhz ~ 108Mhz (for Japan only)  
88Mhz ~ 108Mhz (elsewhere except Japan)  
 
Video Display  
True color overlay in scaleable video-in-a-window  
 
Video Format  
RGB32/RGB24/RGB15/YUY2  
 
Drivers  
WDM drivers for Windows 98SE/ME/2000/XP  
 
Connectors  
2 F-connectors for RF TV and FM signal inputs
1 MiniDIN 8-pin connector for S-Video, stereo audio input or Philips camera  
1 RCA yellow jack for composite video input  
1 Stereo phone jack for audio output  
1 phone jack for I/R sensor  
 
Bundled software:  
Video Studio 6.0 from Ulead  
Cool 3D 3.0 from Ulead  
WinFastDVD from Leadtek  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Note:
 
The capture performance depends on the system configuration and video parameters setting  Visually delightful new interface
 
Easy to Setup:easy setting for video and audio capturing such as setting time length, file size and frame rate. Even more you can select the video and audio compression codec adjust the file size to suit your needs.
 
Easy to Use:friendly graphic user interface, everything can be done by click of a mouse button.
 
Easy to View: watch TV in a window or full screen on monitor. Frame size can be adjusted by mouse drag-and-drop instruction.
It also supports PIP(picture in picture) function. One for live and the other for captured program.
 
Easy to Make a schedule: Make pre-scheduled recordings of TV and FM broadcasting programs, to achieve the features of Video & Audio On Demand.
 
--------------------------------------------------------------------------------
Features
 
Remote Control: New Full function Remote control. Easier, friendly fancy user interface.
 
Time-Shifting: you can pause, rewind live television and instant replays. Take your breaks during a TV show or movie and never have to miss a scene again.
 
PIP ( picture in picture): One for live and the other for captured program. And master video can be alternative. The slave video can be displayed with any size and anywhere.
 
De-interlace: Make the best quality for fast-motion video. No noise and flicker on the edge of motion objects.
 
Capture format profile: Support friendly setting for MPEG-1/MPEG-2/MPEG-4/WMV/VCD/DVD video and MP3/WMA audio encoding format
 
Video streaming: Support Video Streaming(WMV/WMA format) for Web Broadcasting and Network Video/Audio sharing
 
All-in-one control panel: Friendly graphics user interface, not only support TV and FM programs online, also TV captured and FM recorded files playback in playlist.
 
Support playlist for video/audio playback, several files can be played seamlessly as one file.It can play with a CoolCommand remote control and hot-key with keyboard.
 
Supports MPEG1/MPEG2 video codec and MPEG3 audio codec configuration to get the smaller file size for capturing
 
Supports de-interlaced function to get high quality of motion video
 
Make pre-scheduled recordings of TV and FM broadcasting programs, to achieve the features of Video & Audio On Demand
 
Preset TV and FM channels with preferred name
 
Watch high-quality in full screen or a scalable window
 
Bridging video to PC from VCR, camcorder, LD/VCD/DVD player
 
Include convenient and cool remote control
 
Support video mail communication
 
Optional on-board FM receiver
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Minimum System Requirements
 
One available PCI 2.1 compliant slot  
Pentium 133MHz or higher compatible PC  
16MB of system memory  
MS Windows 95/98  
Graphics sub-system with DirectX 8.1 or above  
28.8Kbp modem or better (required for video mail)  
16-bit sound card and microphone (required for video mail)  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Operating systems support  
Windows®98/98SE
Windows®ME
Windows®2000
Windows®XP
 
 
#################
Pinnacle PCTV Pro
#################
 
http://www.pinnaclesys.com/Product [...] angue_ID=1
 
Pour écouter la radio, regarder la télévision et enregistrer vos programmes favoris, allumez votre PC ! PCTV Pro transforme votre PC en télévision, radio FM stéréo et magnétoscope numérique pour une nouvelle façon
d'enregistrer vos programmes favoris. Au lieu d'utiliser une cassette VHS ou audio, vous pouvez désormais effectuer vos enregistrements en numérique au format MPEG-1 ou MPEG-2 et créer au moyen de votre
graveur de CD ou de DVD des disques qui dureront toute une vie. Avec PCTV Pro, enregistrez musique et images sur disque en haute qualité !
 
 
Tuner TV stéréo de haute qualité pour réception par câble hyperbande et antenne hertzienne  
Enregistrement de la radio FM stéréo avec compression en temps réel au format audio MPEG et Microsoft® Audio (WMA)
 
Magnétoscope MPEG numérique pour enregistrement de programmes TV et capture de vidéos
à partir de caméscopes, magnétoscopes ou lecteurs de DVD
 
Compression logicielle MPEG1, MPEG2, DV en temps réel avec préconfiguration
pour les formats VideoCD, SuperVCD, DVD
 
Gravure directe sur CD ou DVD de flux MPEG1 et MPEG2 enregistrés à partir de
la bibliothèque d'acquisition de PCTV Vision
 
Capture d'images fixes et amélioration numérique des images provenant de la TV
ou des sources vidéo analogiques capturées par PCTV Vision ou l'interface TWAIN
 
Fonction de time-shifting pour l'arrêt sur image ou la relecture en cours
sans interrompre l'enregistrement d'une émission en direct
 
Matrice multicanaux et reconnaissance automatique des noms de chaîne  
Programmation facile des enregistrements  
Assistant d'installation PCTV pour une installation simple et rapide  
WebText associe télétexte et Internet pour vous donner accès instantanément à toutes les pages
du télétexte grâce à un moteur de recherche pratique et une prise en charge TOP-Text
 
Enregistrement d'arrêts sur image de très haute qualité
Également fournis :
 
Logiciel de conversion de fichiers multimédias T-Rex de Pinnacle
 
Logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio 7 (Version TEST)  
Télécommande à infrarouges permettant l'accès aux fonctions
de la télévision, du télétexte et du magnétoscope (piles incluses)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 11:17:35  profilanswer
 

n°471677
phenxdesig​n
Posté le 14-06-2003 à 13:38:03  profilanswer
 

up !!!
 
plz
 
repondez  :cry:

n°471700
BlindMan
I am not Avery
Posté le 14-06-2003 à 14:11:25  profilanswer
 

Entre les 2 la Leatek sans hésiter une seconde...
Si tu as un peu plus de sous, une hercule dont le nicam est meilleur, et PowerVCR qui est fourni...
A toi de voir ;)

n°471723
phenxdesig​n
Posté le 14-06-2003 à 14:44:22  profilanswer
 

BlindMan a écrit :

Entre les 2 la Leatek sans hésiter une seconde...
Si tu as un peu plus de sous, une hercule dont le nicam est meilleur, et PowerVCR qui est fourni...
A toi de voir ;)


ben je veux bien te croire, mais explique  pk la leadtek :)  

n°471793
phenxdesig​n
Posté le 14-06-2003 à 16:15:12  profilanswer
 

up

n°471837
BlindMan
I am not Avery
Posté le 14-06-2003 à 17:12:23  profilanswer
 

Les leadtek ont un excellent rapport qualité/prix...
 
Et va sur le forum du support Pinnacle pour comprendre pourquoi "pas la PCTV Pro" ;)
Support inexistant, limite foutage de gueule (les exemples de mauvaise fois de leur part, et de dédain du client sont malheureusement trop nombreux...)
De plus les cartes actuelles ont des pb récurants de corruption de leur eeprom qui empêche la détection de la carte par les softs ou les drivers...
Je n'ai jamais constaté de pb de ce genre avec les autres marques concurrentes... :sarcastic:

n°472038
phenxdesig​n
Posté le 14-06-2003 à 21:45:33  profilanswer
 

up

n°472118
BlindMan
I am not Avery
Posté le 15-06-2003 à 02:02:41  profilanswer
 

Elles puent mes réponses?? :heink:

n°472157
phenxdesig​n
Posté le 15-06-2003 à 10:49:57  profilanswer
 

BlindMan a écrit :

Elles puent mes réponses?? :heink:  


pas du tout, mais je veux plus d'avis
merci pour tes reponses  :jap:

n°472242
tuoa
Posté le 15-06-2003 à 12:51:11  profilanswer
 

elle est nicam la leadtek???
 
moi perso je penchais pour cette carte, elle n'est pas très chèreet je n'ai lu que des bonnes critiques....
 
j'ai lu dans des magazines que la réception n'était forcément de top qualité avec les pinnacle...
 
Voila mon avis, meme si pas très technique   :ange:  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 12:51:11  profilanswer
 

n°472310
phenxdesig​n
Posté le 15-06-2003 à 14:52:13  profilanswer
 

merci BlindMan et tuoa
 :jap:  :jap:  :jap:  
je pense ke ja vais plutot pencher pour la leadtek alors
 
ce ke je regrette c ke il n'y ai pas la reception FM sur cette carte, alors ke la pinnacle l'avait, mais vous dites ke la leadtek vaut + le coup, alors c elle ke je vais surement prendre
 
mici les gars

n°472312
tuoa
Posté le 15-06-2003 à 15:07:27  profilanswer
 

moi je trouve asez accesoire la fm sur une carte Tv  
 
Si tu as le haut débit, ta pas mal de radios...

n°472350
phenxdesig​n
Posté le 15-06-2003 à 16:04:20  profilanswer
 

ben j'ai un 56k et la ou je sui sa tourne a 33k ...
ben j'aurais aimé avoir la radio, c un plus koi, mais bon faudra ke ja men passe alors ...  :sleep:

n°472458
tuoa
Posté le 15-06-2003 à 17:43:20  profilanswer
 

vi pour être exact, c'est le chip bt878b pas de pb pour utiliser d'autres soft que ceux fournis  ;)  
 
je me demande à quand une carte à décompression mpeg2 qui fonctionne pareille
 

n°481747
tuoa
Posté le 08-07-2003 à 13:32:40  profilanswer
 

Salut,  
 
au fait, vous m'avez pas répondu: la leadtek supporte-t-elle le nicam stéréo???
 
Par ailleurs j'ai vu qu'un nouvo tuner allait sortir: la leadtek Xp 2000 EXPERT...
 
Apparament le chip serait un 10 bit au lieu de 8 bit pour le BT878, mais est-ce compatible avec toute sorte de log???

n°482020
tuoa
Posté le 09-07-2003 à 10:38:20  profilanswer
 

salut, merci pour la precision.  ;)  
 
est-ce ue tu pourrrais reconfirmer pour le nicam??
 
il parait qu'en ajoutant un petit ampli d'antenne avant la carte et en la branchant sur un PCI isolé (le plus loin possible des autres cartes) ça améliore considérablement l'image...
 
Quelqu'un à des infos sur la nouvelle carte Tv de leadtek??( winfast tv Xp2000 expert??)

n°482028
BlindMan
I am not Avery
Posté le 09-07-2003 à 10:52:11  profilanswer
 

Il semblerait qu'elle soit nicam...
Mais si c'est le cas, le traitement du son est effectué par une puce TDAxxxx, et la qualité n'est pas la même qu'avec le msp de la Hauppauge Nicam, ou le système de la nouvelle carte Hercule...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Leadtek Winfast TV2000 Deluxe vs Pinnacle PCTV Pro

 

Sujets relatifs
Problème de voie centrale sur kit 5.1et asus A7N8X deluxe[PCTV] pb avec ma carte
Rech personne qui utilisent la carte d'acquisition DC10+ pinnacle !Dolby Pro-logic 2 en temps reel
probleme avec une carte PCTV saturgent ......pctv ou wintv primo ??
Y'a des utilisateurs de la Pinnacle MovieBox DV ?L'installation de Hollywood FX Pro non prise en compte dans Studio 8
studio pctv ( ou pro ????)A7N8X Deluxe -> entrée ligne sur les 4 hp ??
Plus de sujets relatifs à : Leadtek Winfast TV2000 Deluxe vs Pinnacle PCTV Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR