Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[PCTV] pb avec ma carte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[PCTV] pb avec ma carte

n°468434
cheplus
parce ke je le veaux bien
Posté le 06-06-2003 à 22:54:35  profilanswer

J'ai un pb avec ma carte TV, c'est une pinnacle PCTV bt878.  
La prise d'antenne est cassé comme vous pouvez le voir sur la photo http://membres.lycos.fr/kripson/PCTV/PCTV.jpg si vous ne voyer pas bien vous pouvez allez voir la vidéo

Ce que je voudrait savoir c'est si il y a moyen de changer de prise, (car sur la carte TV de mon frere lui peut enlever la connectique d'antenne) sur la mienne je ne peut pas.

Si vous avez une solution, merci de me là donner.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 22:54:35  profilanswer

n°468498
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-06-2003 à 09:27:31  profilanswer

Tu peux toujours y aller au fer à souder mais ça va être galère. Je n'ai pas d'autres soluce.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[PCTV] pb avec ma carte

Sujets relatifs
probleme avec une carte PCTV satCarte tuner TV numérique PCTV Sat, Pinnacle
pb carte pctv raveComment brancher un démo aston samba sur un pc équipé d'une carte pctv
Branchement demodulateur sur carte pctv[carte PCTV pro] comment ça marche la radio?
Qualité carte Tv après 6 mois !!( possesseurs win tv/ PCTV demandés)Problème avec une carte d'acquisition PCTV Rave
tv par cable et carte pinnacle pctvCarte Pinnacle Studio PCTV et Secam K
Plus de sujets relatifs à : [PCTV] pb avec ma carte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)