Salut!
Merci pour la réponse!
Une petite question dans mon fort intérieur pour commencer: tu dis qu'un 32" (plus généralement je pense un HD Ready) gère mieux la SD qu'un Full HD, or tu ne me proposes quasi que des Full HD... De plus pour la comparaison des 37", le 32CV515DG que tu dis avoir un traitement moyen de la SD est plus chère (donc on pourrait supposer mieux) que les série *V504 ou *V505... donc pour tous ces modèle cela me fait un peu peur, surtout qu'il ont plutot des "bonnes" notes, cela dont être plutot subjectif... De toute façon je pense qu'il faut mieux le voir de ces propres yeux:
Je suis aller faire un tour en magazin today et j'ai vu un modèle de chez SONY, le 32U3000 qui, bien qu'il soit 1er prix chez RDC (500€), était celui qui s'en tirait le mieux dans sa gamme de prix (600€ en magazin). Quels sont vos avis sur ce modèle?
Déja, je pense qu'il vaut mieux acheter un modèle que l'on a pu tester en expo en magazin, sa me fou un peu les boules de suivre des avis divers et varier sans avoir tester la TV en vrai...
Je pense préférer acheter en magazin ce genre de matos car j'ai déja eu des problèmes de pixel morts avec un SAMSUNG chez RDC (1 pixel mort, retour (rétractation sous 7j), renvoie, 2 pixel morts... => j'abandonne car a chaque fois le transport = 30€) C'est pour sa que je me dis que quitte à payer (légèrement) plus chère, au moins j'ai la "sécu" ... Est-ce complètement con comme raisonnement?
Message édité par astroB le 16-08-2008 à 19:51:39