Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD LG 37LF65 Burn in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD LG 37LF65 Burn in

n°1397265
patton
Posté le 29-04-2008 à 17:42:20  profilanswer
 

Bon je suis un peu dégouté.... je viens d'acquérir  une tv lcd full-hd (Lg 37lf65 pour citer la marque), je la branche ce midi sans problème, et je la relie à mon pc ... là, mauvaise surprise.... je démarre un film en plein écran et le bureau continue d'apparaitre (avant de s'estomper progressivement). Je continue  de bricoler un peu, le phénomène continue.... j'essaye en débranchant le pc mais le même phénomène persiste cette fois avec les menu de la Tv.
Bref je me demandais si d'autres avaient eu ce soucis avec leur Tv .... personnellement j'avoue être assez étonné, je pensais que ce phénomène ne touchait que les plasma, de plus l'incrustation se fait rapidement, il suffit de quelques secondes.


Message édité par patton le 29-04-2008 à 18:20:30
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 17:42:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD LG 37LF65 Burn in

 

Sujets relatifs
branchement lecteur dvd+tv LCD+ freeboxMédia Center : Problème d'affichage sur LCD full HD
LCD 32 pouces full hd ou pas ?Graveur LG RH188H : plus possible de lire/graver dvd-rw
Quel LCD 32" choisir pour 500-550 euros ?LCD: attendre le 01/12/08 ou pas?
Proble de son LGBesoin de conseil pour achat d'une TV LCD
Un LCD 32" premier prix: LE-32S86BD ou un autre?Question de câblage écran LCD d'une petite nouvelle
Plus de sujets relatifs à : LCD LG 37LF65 Burn in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR