Bon et bien voila, j'ai reçu mon petit paquet hier.
Commandé le 4 Mars et arrivé le 17 Mars (je ne l'ai récupéré que hier à la poste).
Pour 30,95€ je me retrouve avec exactement ce que je voulais (ou presque).
Appairage classique et très simples entre les deux écouteurs entre eux, puis entre le téléphone.
Musique : Le son est étonnamment bon. En réalité, je les aient commandé en me disant que vu qu'on ne trouve pas trop ce type d'écouteur en France, cela pouvait peut être ne rien présager de bon.
Et bien j'ai vite raviser mon avis en écoutant quelques titres divers et varié. Le son est ni plus ni moins bon qu'avec les écouteurs d'origine d'Apple. En tout cas, je n'entends pas spécialement de différence. Apres, je ne suis pas non plus en grand mélomane.
Conversation : C'est la ou j'ai presque ce que je voulais puisqu'il n'est pas possible d'avoir une conversation avec les deux écouteurs. Seul un des deux servira à écouter et être entendu.
Certe, ça fonctionne très bien. J'ai pu avoir une conversation tout à fait clair des deux coté, mais j'aurais aimer avoir le son de mon interlocuteur dans mes deux oreilles afin de l'entendre mieux dans un environnement bruyant.
Ergonomie : Elles tiennent parfaitement bien dans mets oreilles sans ajouter les petits silicone qui permettraient de la maintenir encore mieux chez certains.
Meme en bougent ma tête de manière significative, elles n'ont pas bronchées. A voir en faisant du footing ce que ça donne.
Je suis de mon achat
Je tacherais de revenir dans 6 mois, puis 1 an pour faire un retour.
Message édité par jack_bauer2004 le 22-03-2018 à 13:16:17