Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteur Bluetooth X11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteur Bluetooth X11

n°2135425
jack_bauer​2004
Posté le 04-03-2018 à 10:59:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fait quelques semaines que je pense à changer mon casque filaire d'origine d'Iphone, pour des oreillettes bluetooth sans fil entre eux.
Depuis que Apple à proposer ses très chers Airpods, j'ai remarqué que d'autres s'engouffrait dans le style. B&O, Bose ...etc...
Mais tous son vraiment cher.
 
Alors j'ai regardé du coté d'Aliexpress (pour ne citer que lui), et j'ai trouver ces écouteurs pour le prix de 30,95€ :
 
https://fr.aliexpress.com/item/sago [...] 0.0.LjpO3G
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/517ahZV76GL._SL1000_.jpg
 
A ce prix la, je me suis évidement demandé ce que ça valait, et j'ai donc fait une petite recherche.
Je me suis aperçu qu'ils étaient vendu sous différente marque sur Amazon, Aliexpress et surement sur d'autres sites d'on je ne connais pas l'existence.
Y a aussi quelques (pas beaucoup me semble t'il) review sur Youtube pour dire que c'est plutôt pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=aq3-2qbj_oE
J'ai l'impression que c'est le genre de produit vendu sous plusieurs marques.
 
De votre coté qu'en pensez vous ?
 
Je l'ai commandé aujourd'hui, et je verrais ce que cela donne.
Dans le pire des cas, je renvoi si c'est de la [:caleb2000]
 
Dans tout les cas je vous ferais un retour.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 10:59:06  profilanswer
 

n°2135427
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-03-2018 à 11:08:22  profilanswer
 

Ça sera peut être pas de la merde, on trouve généralement des perles dans le monde audio asiatique, par contre du côté de la tenue dans le temps, c'est une autre histoire...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°2135432
jack_bauer​2004
Posté le 04-03-2018 à 11:24:56  profilanswer
 

Je n'ai pas grand chose à perdre, car au pire je renvoi.
Pour ce qui est de la tenue dans le temps, ça effectivement c'est une autre histoire.
Apres, si ça me dure au moins 2ans, au vu du prix je m'en remettrais :)

n°2135517
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-03-2018 à 19:14:50  profilanswer
 

2ans ça serait correct, mais en général, on est plutôt sur quelques mois... Quand le produit est pas défectueux en sortie de boite ou 15 jours plus tard :D .


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°2135521
jack_bauer​2004
Posté le 04-03-2018 à 19:25:29  profilanswer
 

Arrête dis pas çaaaa !!! :D
Je ferais un petit retour sur le début, et j'essaierais de revenir d'ici six mois puis un an.

n°2137794
jack_bauer​2004
Posté le 22-03-2018 à 13:15:31  profilanswer
 

Bon et bien voila, j'ai reçu mon petit paquet hier.
Commandé le 4 Mars et arrivé le 17 Mars (je ne l'ai récupéré que hier à la poste).
 
Pour 30,95€ je me retrouve avec exactement ce que je voulais (ou presque).
Appairage classique et très simples entre les deux écouteurs entre eux, puis entre le téléphone.
 
Musique : Le son est étonnamment bon. En réalité, je les aient commandé en me disant que vu qu'on ne trouve pas trop ce type d'écouteur en France, cela pouvait peut être ne rien présager de bon.
Et bien j'ai vite raviser mon avis en écoutant quelques titres divers et varié. Le son est ni plus ni moins bon qu'avec les écouteurs d'origine d'Apple. En tout cas, je n'entends pas spécialement de différence. Apres, je ne suis pas non plus en grand mélomane.
 
Conversation : C'est la ou j'ai presque ce que je voulais puisqu'il n'est pas possible d'avoir une conversation avec les deux écouteurs. Seul un des deux servira à écouter et être entendu.
Certe, ça fonctionne très bien. J'ai pu avoir une conversation tout à fait clair des deux coté, mais j'aurais aimer avoir le son de mon interlocuteur dans mes deux oreilles afin de l'entendre mieux dans un environnement bruyant.
 
Ergonomie : Elles tiennent parfaitement bien dans mets oreilles sans ajouter les petits silicone qui permettraient de la maintenir encore mieux chez certains.
Meme en bougent ma tête de manière significative, elles n'ont pas bronchées. A voir en faisant du footing ce que ça donne.
 
Je suis de mon achat  :hello:
 
Je tacherais de revenir dans 6 mois, puis 1 an pour faire un retour.


Message édité par jack_bauer2004 le 22-03-2018 à 13:16:17
n°2137796
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2018 à 13:21:27  profilanswer
 

Oui, généralement le son n'est pas un gros problème avec les écouteurs chinois, par contre c'est sur la durée qu'il faut voir.

 

Tiens nous au courant, et merci de ton test ;)


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteur Bluetooth X11

 

Sujets relatifs
Comment desactiver bluetooth et wifi smart tv samsung ??bluetooth pour TV
Quel enceinte bluetooth choisir[Conseil-Achat] Transmetteur Bluetooth TV ?
Je cherche une radio qui émet du bluetoothchoix casques bluetooth
Son coupé entre casque Bluetooth et PC Windows 10Récepteur bluetooth NFC
Enceintes bluetooth 50 - 100 €Eenceinte bluetooth bien FAT
Plus de sujets relatifs à : Ecouteur Bluetooth X11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR