Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'une carte d'acquisition mais laquel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une carte d'acquisition mais laquel?

n°1322216
kamalus
merci!!
Posté le 14-11-2007 à 20:26:09  profilanswer
 

Salut a tous!!
Voila suite a un topic que j ai creer sue ce fofo (merci pr les infos) je souhaiterais acheter une carte d'acquisition, mais je suis pas trop caler a ce niveau...
en fait j ai une camera de surveillance que je souhaiterais connecter a un PC afin de capturer le flux.
La camera envoie les images par wireless a un recepteur qui possede une prise jack, et m a été fourni un cable jack/ cinch(RCA). J ai essayé de le brancher a une TV ca marche nikel, pareil pour le magnetoscope, mais mon but ultime cest de pouvoir le connecter a mon PC pour pouvoir l'enregistrer sur mon HDD. Mais en fouillant un peu on m a vite demander si ma camera été numerique ou analogique :info qui est inscrite nulle part sur le boitier ni le manuel.  
Ma question initiale etait est ce que la prise cinch veut dire  automatiquement que cest du numerique ou elle permet aussi de transporter des données analogique?
Dans le cas ou la cam serait analogique, quel carte d'acquisition video me conseiller vous?
Dans le cas ou elle serait numerique qu'elle carte me conseillerais vous?
meric a tous ceux qui pourrons m aider!!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 20:26:09  profilanswer
 

n°1323196
kamalus
merci!!
Posté le 16-11-2007 à 19:18:43  profilanswer
 

juste un up, jai vrmt besoin d'info: au moins de savoir si on peut faire passer du numerique sur un cable rca (cinch)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'une carte d'acquisition mais laquel?

 

Sujets relatifs
S-video sur carte graphique integré= sortie TV outCarte vidéo et vidéoprojecteur
Achat de Télé FULLHD (demande conseils)demande d avis sur une carte son
carte son + enceinte +casque (micro)probleme carte son
carte son integreeCarte son HS ou quelque chose est désactivé ?
conseil d'achat casque-micro pour jeux onlineAchat TV LCD 32" : conseil please
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une carte d'acquisition mais laquel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR