Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

conseil d'achat casque-micro pour jeux online

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1319799
fafa68
Posté le 09-11-2007 à 18:28:13  profilanswer

Bonjours à tous,

J'aimerais m'acheter un casque avec un micro pour les jeux online, aussi bien pour des FPS que des STR.
Il doit donc être un maximum confortable (car je joues beaucoup) et j'aimerais un son d'une bonne qualité et le micro doit bien sûr être aussi très bon (pour  l'instant j'utilise un vieux micro de 10ans que j'avais eu avec mon premier pc mais il y a beaucoup de parasite donc ça va pas).
Pour le prix je pense y mettre 40€ maxi à moins que un casque dont le prix un peu au dessus vaille vraiment le coup.
J'ai déjà fait quelques recherches et je pense prendre le Sennheiser PC 130 qui a un bon rapport qualité prix, mais j'aimerais avoir des avis supplémentaires avant de me décider...

Message édité par fafa68 le 09-11-2007 à 19:26:48
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 18:28:13  profilanswer

n°1320415
fafa68
Posté le 10-11-2007 à 22:07:55  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Achat TV LCD 32" : conseil pleaseBesoin d'un conseil pour l'achat d'un média center
Logiciel pour ecouter separement deux programmes avec un casque ?casque audio pour jouer
37p ou 42p compatible1680*1050 dans les jeuxbesoin de votre avis pour achat TV LCD 32"
conseil débuter de nouveau en midiQuel casque ouvert pour mon petit portable!!
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat casque-micro pour jeux online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)