Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Klipsch the Nines problèmes bluetooth (ou pas ?!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Klipsch the Nines problèmes bluetooth (ou pas ?!)

n°2332951
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 13-04-2023 à 22:44:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Heureux possesseur d'une paire de Klipsch the Nines, je vous pose la question quant à l'utilisation du Bluetooth sur ces enceintes.
 
Aucun problème pour les piloter depuis Klipsch Connect, l'appairage bluetooth s'est bien déroulé, mais lorsque je les cherche avec mon mobile pour streamer (Spotify, Google home ou même tout autres) impossible de les voir.
Dans les paramètres Bluetooth du mobile j'ai beau les chercher mais la recherche ne les trouve pas.  
 
Est ce que j'ai raté un truc ?
Klipsch Stream (que je n'ai pas encore essayé) est obligatoire ?
 
Je pense que des possesseurs de Sevens ou Fives peuvent aussi participer à cette interrogation puisque c'est les mêmes en plus petites.
 
Merci d'avance.


---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"
mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 22:44:24  profilanswer
 

n°2332957
dablon
Posté le 14-04-2023 à 01:22:13  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai des Fives et je ne suis pas passé par l'appli Klipsch pour l'appairage :??:  
 
Avec un smartphone c'est de l'archi classique : tu appuies sur le bouton d'appairage à l'arrière de l'enceinte principale, tu attends que le voyant Bluetooth sur le dessus clignote en blanc et sur ton tél tu acceptes l'association quand elle t'est demandée et bim à toi les flux en aptX HD !
 
Belle bête que les Nines, déjà que les Fives sont suffisantes pour sonoriser une pièce de 35m² (et pour moi elles sont principalement couplées avec mon ordi donc posées sur mon bureau et parfois je les trouve déjà trop volumineuses) tu les utilises dans un espace plus grand ? que pour la musique ?

n°2332971
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 14-04-2023 à 10:48:05  profilanswer
 

Oui c'est des bibliothèques imposantes les Nines. Elles sont dans une salon de 50m2 et elles sont largement suffisante. Des basses profondes des aigus très doux.
Vraiment très content. En plus je connaissais pas le son Klipsch et le rendu sonore me plaît beaucoup.
Musique principalement.
Ce matin j'ai retesté et écoute, pas de souci... Je sais pas pourquoi hier j'ai autant galéré.
Du coup c'est réglé.
Mon setup :
https://photos.app.goo.gl/FTtc1VZ3RpW12XSc6

 


Message édité par darkmoutch le 14-04-2023 à 10:49:20

---------------
"L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même"
n°2346874
jmg441
Posté le 31-12-2023 à 10:19:32  profilanswer
 

Bonjour,
Nous avons acheté des Nines en novembre. Très heureux de notre achat jusqu'à aujourd'hui.
Nous n'arrivons pas à nous connecter au bluetooth. Nous avons essayé de les rebooter mais rien ne fonctionne.
Auriez-vous des pistes svp?
Merci d'avance

n°2346879
Joe75
Posté le 31-12-2023 à 10:38:14  profilanswer
 

jmg441 a écrit :

Bonjour,
Nous avons acheté des Nines en novembre. Très heureux de notre achat jusqu'à aujourd'hui.
Nous n'arrivons pas à nous connecter au bluetooth. Nous avons essayé de les rebooter mais rien ne fonctionne.
Auriez-vous des pistes svp?
Merci d'avance


 
Commencer par lire le manuel :)


Message édité par Joe75 le 31-12-2023 à 10:38:57

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2346882
jmg441
Posté le 31-12-2023 à 10:56:02  profilanswer
 

Merci pour le conseil ;-)
Nous avons lu le manuel mais pas trouvé de réponse.  
Le bluetooth fonctionnait jusqu'à hier. Nous avons rebooter les enceintes à l'aide du manuel. Le voyant Bluetooth ne clignote plus en bleu (seulement en blanc) et impossible de nous appairer sur les enceintes.
J'ai contacté le SAV mais je me suis permise de vous écrire au cas où vous auriez une solution.
Merci

n°2346888
Joe75
Posté le 31-12-2023 à 11:44:42  profilanswer
 

jmg441 a écrit :

Merci pour le conseil ;-)
Nous avons lu le manuel mais pas trouvé de réponse.  
Le bluetooth fonctionnait jusqu'à hier. Nous avons rebooter les enceintes à l'aide du manuel. Le voyant Bluetooth ne clignote plus en bleu (seulement en blanc) et impossible de nous appairer sur les enceintes.
J'ai contacté le SAV mais je me suis permise de vous écrire au cas où vous auriez une solution.
Merci


 
Ah si le bluetooth fonctionnait avant c'est un peu différent dans ce cas...
Dans ce j'aurais essayé de  1- réinitialiser l'enceinte (normalement ce n'est pas pareil que le redémarrage) , 2-supprimer les enceintes de la liste des appareils BT sur le téléphone et repris la procédure pour n nouvel appairage, 3-essayer de passer par l'application sinon...
Et bien sur il y a le SAV en dernier recours.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Klipsch the Nines problèmes bluetooth (ou pas ?!)

 

Sujets relatifs
Conseil recepteur bluetoothAmpli correct pour enceintes Klipsch RB-81 MKII
Amplificateur qui s'allume sur signal BluetoothProblème de bluetooth sur ampli Marrantz
Piloter une enceinte connectée depuis PC W10 sans Bluetooth ?Bose Soundlink Revolve - Bluetooth
Conseil wifi et bluetooth pour premier vidéoprojecteurQuel ampli pour colonne Klipsch r28f
Chargeur rapide sur émetteur-récepteur Bluetooth ?Problème de "claquage" sonore en bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Klipsch the Nines problèmes bluetooth (ou pas ?!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR