Tout pareil.
locheness a écrit :
Je ne vais pas tarder à passer commande et je dois faire un choix : le kit ppa500bt ou un assemblage table+enceintes actives+câblage, quand je relie tout ce post je me dis que tu dois être plutôt pour la deuxième option...
|
Je préfère toujours les éléments séparés, car le jour ou il n'y a plus de garantie sur le matériel, et qu'il tombe en panne..., ça coûte moins cher de racheter seulement la table de mixage, ou seulement les enceintes..., plutôt que tout l'ensemble...
Avec un ensemble comme le kit ppa500bt, si la table de mixage intégré tombe en panne, et que l'appareil n'est plus garantie..., il faut changer la table et les enceintes...
L'avantage d'acheter tout en "éléments séparés", c'est que le jour ou un appareil tombe en panne après la période de garantie (et ça finira forcement par arriver...), tu ne rachète que l’élément qui est en panne...
J'ai toujours préféré acheter une table de mixage "séparé du reste", avec un ampli séparé..., et des enceintes passives..., car par exemple, si l'ampli tombe en panne, je ne rachète que l'ampli et je garde tout le reste...
locheness a écrit :
Sinon pour le banchement pc > set berhinger, si je ne me trompe pas ul me fait un cable mini jack - 2 jack mono ?
|
Oui (exemple en 3m) : https://www.thomann.de/fr/cordial_cfy_3_wpp.htm

Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2020 à 22:17:40