|
Auteur | Sujet : NOMAD Jukebox Zen NX 30GB Creative, + 1 Zen Xtra 40 Go avec GRAND LCD! |
---|
oirom | Reprise du message précédent :
Message édité par oirom le 03-09-2003 à 00:39:27 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 00:38:15 ![]() ![]() |
oirom |
Message édité par oirom le 03-09-2003 à 17:44:59 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Salut!
Message édité par Tang le 22-09-2003 à 17:07:35 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Percussions Alea Jacta Es |
--------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
--------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
lextaz | sur le site je ne vois que le ZEN pas le ZEN Extra .... |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 18:03:04 ![]() ![]() |
lextaz | héhé , c'est bien ce que je disais , c'est la le Xtra juste le Zen .
|
marko |
|
marko | Par ailleurs, le Zen Nx n'est pas reconnu comme "un disque dur amovible sous XP" il faut obligatoirement installer les drivers ... ce qui est assez chiant. |
Eric B |
marko |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
le_dede | Mon frère a reçu son Zen NX hier : il a l'air content pour le moment, seul le joystick de sélection ne lui semble pas très pratique |
Tang Plug'n'Troll |
Du veut parler de la molette scroll jog (ou un nom dans le genre)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
McTwist | Mais il a quoi de vraiment mieux le Zen 60 Gb (à part bien sûr la capacité plus élevée)? |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 19-10-2003 à 22:02:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | OK domage pour toi la CG. Sache tutefois que Robert Sinke le gars de www.daopreview.com semble organiser des CG pour des pays autres que la France ("all over Europe" )...
knot515 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
Tang Plug'n'Troll | L'iPOD c'est niet: tag ou dalle que...
Tang Plug'n'Troll |
knot515 | mon budget est de 300/350 euros. c vrai que l'offre est pas mal.
|
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Elle se cloture vraisemblablement dans le courant de la semaine prochaine.
knot515 | ok, je te remercie |
Tang Plug'n'Troll |
De rien...
medok | Hello !!!
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 13:05:46 ![]() bonjour vous savez ou on peiux l'acheter pour pas trop cher ?... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sb Audigy player + Creative DTT 3500 Problemes ! | Lecteur mp3 : Creative jukebox zen 20 ou archos jukebox recorder 20 GO |
infos sur TV LCD 16/9 | Jukebox mp3 peu onéreux? |
Qui a acheté un Archos jukebox ou autre à l etranger (canada us) ? | Comment voir mon JukeBox zen depuis windows. |
Creative Sound Blaster mp3+ et HP Travelsound | Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |
EAX et inspire 5500 creative | |
Plus de sujets relatifs à : NOMAD Jukebox Zen NX 30GB Creative, + 1 Zen Xtra 40 Go avec GRAND LCD! |