Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment jouer à la PS4 sur un Keecker ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment jouer à la PS4 sur un Keecker ?

n°2171446
bundy_al01
One won't buy the cow...
Posté le 21-11-2018 à 10:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un keecker (descriptif dans le lien ci-dessous).  
 
https://www.fnac.com/Robot-multimed [...] 234693/w-4
 
C’est grosso modo, un robot qui fait office de vidéoprojecteur avec HP intégrés. Le problème est le suivant : c'est un appareil 100% connecté donc pas de HDMI par exemple (pas de connectique filaire en fait), tout passe par le WI-FI ou le Bluetooth. Est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse l'utiliser pour jouer à la PS4 (donc pour avoir à la fois l'image et surtout le son) ?
 
Merci.
 
NB : je possède une Bbox Bouygues.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 10:23:41  profilanswer
 

n°2171471
Borabora
Dilettante
Posté le 21-11-2018 à 11:49:41  profilanswer
 

Par curiosité, qu'est-ce qui te fait envie dans ce gadget ? Un VP 720p médiocre à tous points de vue, une surveillance de maison à peu près inutilisable, un 4.1 type barre de son, une ergonomie logicielle pourrave, et il n'est même pas capable de rouler sur un tapis. :whistle: Apparemment, la cible est la même que les produits Devialet mais plus orientée possesseurs de yachts :

Citation :

According to the sales team at Selfridges, Keecker's are "popular with luxury boat owners"


 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2171473
bundy_al01
One won't buy the cow...
Posté le 21-11-2018 à 12:00:21  profilanswer
 

je suis intéressé essentiellement parce qu'il n'y a pas de cables et parceque le son est inclus dans le robot. Si c'est trop compliqué pour la PS4, je vais tout simplement acheter une télé 4K UHD...

n°2171485
Borabora
Dilettante
Posté le 21-11-2018 à 12:52:02  profilanswer
 

bundy_al01 a écrit :

je suis intéressé essentiellement parce qu'il n'y a pas de cables


Ce qu'il y a de bien avec les câbles, c'est que tu n'es pas limité à 6h d'utilisation (annoncée, sans doute inférieure) avant de devoir recharger le bouzin. [:frag_facile]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2172102
bundy_al01
One won't buy the cow...
Posté le 23-11-2018 à 13:38:28  profilanswer
 

Y a t'il tout de même une solution pour jouer a la PS4 sur un projecteur wifi qui n'a aucune connectique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment jouer à la PS4 sur un Keecker ?

 

Sujets relatifs
Comment brancher ma (future) PS4 Pro à ma TV + mon PC ?Problème de son avec PS4 Slim
Problème de 4k entre ps4 pro et ampli Denon x2300wSetup audio pour PS4 et PC avec mixamp externe
Probleme PS4 + videoproj optoma hd131xeps4 et video projecteur
HDMI sans fil ps4Conseil achat petit ecran pc d'okaz pour jouer à la console
[aide] Choix TV pieces cinéma et PS4Casque audio compatible PS4
Plus de sujets relatifs à : Comment jouer à la PS4 sur un Keecker ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR