| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

JBM20 & video: (softs/resize etc...): suite et (pitoyable) fin... :(((| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JBM20 & video: (softs/resize etc...): suite et (pitoyable) fin... :((( |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:11:11 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Bon tt est desormais dans le 1er post!!! Et desolé pour la mise en oeuvre laboriese pour le topic....
Message édité par Tang le 19-03-2003 à 14:15:27 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | La première génération d'un type donné de produit est régulièrement buggé, parfois jusqu'à la moelle. Parmi les tests des premiers baladeurs de MD il y a 10 ans, certains reportaient un blocage de plusieurs heures lors de la finalisation du disque. Les premiers graveurs de CD étaient particulièrement space eux-aussi (et la galette vierge, régulièrement plantée, coûtait 300 balles... en promo).
|
Tang Plug'n'Troll | Mais le probleme Guru c'est que la norme elle est bien rodée! Il ne s'agit ici que de transposition dans l'embarqué et pas le + compact qui soit...
Message édité par Tang le 19-03-2003 à 19:56:21 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
volez be a pilot of your life | Franchement, je n'ai personellement aucun probleme avec le resize de mes divx et l affichage sur la tele est nicke, tout ce que je viens de lire est un ramassi de conneries, d'un gros maladroit qui ne sait pas resizer correctement ses films pour les foutre sur son archos jbm 20 !
Message édité par volez le 20-03-2003 à 00:40:39 |
tophy | Moi pareil image aucun blem sur une TV 100Hz supportant tous les standards d'entrées ...
|
mac fly | Idem, je n'ai absolument pas à me pleindre de cet appareil, je suis pleinement satisfait: il correspond bien à ce que je m'imaginais de lui.Sortie tv impecc, qualité franchement très bonne en passant par mes outils entre la VHS et le DVD (filtre additionnel de resize pour Virtualdub avec conversion en mode precise bicubic)
|
Tang Plug'n'Troll | Bon c'est cool: traitez moi de mytho tant que vous y etes!?!?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Et apprends à lire volez:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:22:39 ![]() ![]() |
mac fly | Dans le fond, il est clair que de + en + les gens ont une manière de répondre franchement agressive voir insultante, je suis tout à fait d'accord sur ce point.Par contre je respecte parfaitement qq'un qui n'est pas du meme avis que moi tant qu'il reste correcte dans ses propos.Hors il est la le hic, c'est que souvent ca dégénère car les gens ne savent pas discuter/débattre sans passer de suite aux insultes -> c vrai que moi ça me saoule aussi...
|
Tang Plug'n'Troll | Ok meeci MacFly, je suis super nerveux de base et à 1 semaine du CAPES ça risquait pas de s'arranger...
volez be a pilot of your life | |
Tang Plug'n'Troll | OKI merci excuse je suis supersuceptible en temps normal et avec la pression je réagis au quart de tour...
Message édité par Tang le 22-03-2003 à 00:43:34 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
volez be a pilot of your life | ok Alors bonne chance, pas de Panique, tu vas l'avoir, dis toi que y a pire : L'agreg par exemple |
Tang Plug'n'Troll | Bah j'y suis jamasi arrivé non +.... Mais t'as pas le manuel? Pasque je pourrai regarder et te dire si tu vreux mais Jeudi apres-midi.
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

JBM20 & video: (softs/resize etc...): suite et (pitoyable) fin... :(((| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb son stereo sur une video .asf | acqusisition video sur pinacle pctc rage |
| Visio sur MSN, comment augmenter la taille de la vidéo? | comment facilement creer des sous titres pour une video ? |
| Longeur Max cable> Composite/S-vidéo et "downmix" vers Antenne | enlever le bruit de fon d'une video??????? |
| Faire une video demo | meilleurs filtre resize AVS |
| pb gravage super video sur nero | Problème de streaming video |
| Plus de sujets relatifs à : JBM20 & video: (softs/resize etc...): suite et (pitoyable) fin... :((( | |