Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

acqusisition video sur pinacle pctc rage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°427838
gabberstea​m
Posté le 10-03-2003 à 16:00:58  profilanswer

voila je viens d'avoir ctte cart , mais les acquisition qu'elle me fait son en noir et blanc , que ce soit avec movie maker que ulead photo studio , les images sont en noirs et blanc  

pk<????

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 16:00:58  profilanswer

n°427885
vipecs
Posté le 10-03-2003 à 17:53:04  profilanswer

J'ai une PCTV ancienne génération (BT848) sous windows XP avec les drivers génériques BTwincap 5.03 et pas ceux livrés avec la carte (toute façon win XP existait pas à l'époque...!)
L'acquisition fonctionne nickel avec iuvcr et codec Picvideo Mjpeg   , PowerVCR en MPEG2  (  bon comme magnéto numérique mais pas pour utilisation en montage video je trouve...) et cela aussi bien en 388*255 qu'en 720*576.

Par contre, ça marche pas avec virtualdub ni avec freevcr (388*254 seulement avec ce dernier).

n°427888
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-03-2003 à 17:55:33  profilanswer

J'ai eu pareil, je crois que c'est une histoire de super-moche et faut pas cocher "incrustation" dans freevcr.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Visio sur MSN, comment augmenter la taille de la vidéo?comment facilement creer des sous titres pour une video ?
Longeur Max cable> Composite/S-vidéo et "downmix" vers Antenneenlever le bruit de fon d'une video???????
Faire une video demopb gravage super video sur nero
Problème de streaming videoAide pour configuration pc Pour montage video
firewire / HDD40Go / GF4200 / 512DDR2700 / xp2000+ : montage video ?VCD Easy ne veux pas de ma vidéo
Plus de sujets relatifs à : acqusisition video sur pinacle pctc rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)