Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Longeur Max cable> Composite/S-vidéo et "downmix" vers Antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longeur Max cable> Composite/S-vidéo et "downmix" vers Antenne

n°427435
cumstorm
Posté le 09-03-2003 à 13:14:03  profilanswer
 

Salut a tous...
 J'aimerais tt d'abord savoir qu'elle est la longeur de cable max en Composite, en S-video et en Audio pour avoir une image correcte... (utilisation d'un Ampli intermediaire?)
 
J'aimerais aussi savoir si il etait possible de passer d'un signal composite et Audio a un signal d'antenne (inverse d'un tuner donc) le transporter par cable d'antenne dans la maison (par le reseau deja existant) et ensuite utiliser le tuner des televiseurs pour "redecoder" le signal, comme une reception TV normale??
 
Merci !


Message édité par cumstorm le 09-03-2003 à 13:14:50
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 13:14:03  profilanswer
 

n°427626
fabien_u5
Posté le 09-03-2003 à 20:45:58  profilanswer
 

moi j'ai 12 metres de composite + son -> pas de pb
Pour la transposition composite UHF... tu aimes souder?

n°427669
the marsha​ll
Posté le 09-03-2003 à 23:33:01  profilanswer
 

>J'aimerais aussi savoir si il etait possible de passer d'un >signal composite et Audio a un signal d'antenne (inverse d'un >tuner donc) le transporter par cable d'antenne dans la maison
>(par le reseau deja existant) et ensuite utiliser le tuner des >televiseurs pour "redecoder" le signal, comme une reception TV >normale??  
 
Oui c'est possible !! regarde sur un magneto tu peux le faire, mais je pense que tu peux trouver d'autre système pour le faire...
 
Par contre niveau qualité c'est clairement inférieur à du composite :/
 
Pour la longeur max...
En s-video j'ai 10m OK J'ai entendu des personnes qui utilise 15m de cable sans problème. Vaut mieu du calble blindé quand même
 
En audio j'ai 10m mais j'ai vu des câbles de 15m.
 
En composite je pense 15m aussi mais si tu peux choisir entre composite/s-video prend s-video...
 
Plus de 15m par contre je pense pas (sauf avec du cable d'antenne bien sur)... si quelqu'un a testé plus que 15m ? (!!)


Message édité par the marshall le 09-03-2003 à 23:34:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Longeur Max cable> Composite/S-vidéo et "downmix" vers Antenne

 

Sujets relatifs
enlever le bruit de fon d'une video???????Faire une video demo
pb gravage super video sur neroProblème de streaming video
Aide pour configuration pc Pour montage videoMpc vers Mp3
firewire / HDD40Go / GF4200 / 512DDR2700 / xp2000+ : montage video ?VCD Easy ne veux pas de ma vidéo
j arrive a avoir du 4.1 en numlerique avec les atp5 mais ce cable reduproblème son lors de l'acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Longeur Max cable> Composite/S-vidéo et "downmix" vers Antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR