Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Ipod] Itrip : ou comment faire d'un baladeur MP3 un must have.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Ipod] Itrip : ou comment faire d'un baladeur MP3 un must have.

n°568545
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2004 à 20:08:40  profilanswer
 

On entends partout des fights iPod/iRiver... mais bon, l'Ipod a une finition supérieure avec ses touches tactiles et compagnie.
 
mais voici l'accessoire avec un grand A qui va faire de votre ipod LE lecteur MP3 a utiliser.
 
Le voici, nommé iTrip :
 
http://www.griffintechnology.com/products/itrip/
 
http://www.griffintechnology.com/images/products/prod_itrip_a.jpg
 
Mais c'estquoidonc ?
 
C'est une excroissance qui va se brancher sur la sortie casque de votre ipod. son intéret est de vous permettre de connecter N'IMPORTE QUEL APPAREIL AUDIO EQUIPE D'UN TUNER FM à l'ipod.
 
Il s'agit d'un EMETTEUR FM qui marche sur une distance de 5 à 15 mètres. Et donc, vous lachez la zik sur l'Ipod, et c'est votre chaine HiFi/autoradio de voiture qui la recrache ! C'est pas merveilleux ?
 
Il faut même pas lui mettre de piles, c'est l'ipod qui l'alimente !
 
imaginez donc ce que cela peut faire, les possibilités que cela ouvre ! Fini les scéances de branchage de fils, n'importe quelle chaine HiFi peut etre reliée à votre ipod. Dans la voiture ? faites pause, débranchez le casque, mettez le itrip et ROULEZ JEUNESSE :)  
 
Vous trouvez pas ca monstrueux ?  
 
le seul pauvre argument qui reste a l'iRiver reste son tuner FM et ses capacités d'enregistrement... c'est bien faible.
 
j'ai le 20Go en face de moi, et rien à dire, il en jette.  
 
Le probleme de l'iTrip : je sais pas si c'est autorisé en france. Mais bon, comme j'achete mon iPod aux states ( eh, pas de TVA, et conversion vachement avantageuse) pour que ca soit tout bénef, ca me revient a quasiment rien. Au pire, je paye la TVA, ce qui me fait 20% en plus, soit la conversion du dollar /euro a 1.00. Comme l'iPod est déjà 70 euros moins cher la bas ben c'est tout bénef :D Plus, je suis sur de pas avoir de douane, j'ai une amie qui va m'arranger ca ( pas de commande groupée possible je précise ).
 
Le iTrip coute 30$ ( 25? ).
 
Un must have pour les possesseurs d'Ipod.


Message édité par Tetedeiench le 20-04-2004 à 01:01:15
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 20:08:40  profilanswer
 

n°568624
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-01-2004 à 21:18:18  profilanswer
 


Passer d'un son qualité CD à son qualité radio, mais quelle idée géniale [:itm]
 

n°568735
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-01-2004 à 23:31:12  profilanswer
 

on peut changer la fréquence sur ce bidule ? Par ce que si on se retrouve à devoir écouter l'ipod et une radio locale en meme temps ca va pas le faire ;)

n°568758
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 09-01-2004 à 00:25:08  profilanswer
 

oui on peut changer la frequence
mais l itrip n est pas is exeptionnelle que sa en portée
ya mieux dans le genre pour meme prix sur ipod (google)
:)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°568764
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-01-2004 à 01:09:17  profilanswer
 

ouais, pis meme, je vois pas trop l'interet...
à supposer qu'un bidule dispose de la fm, il doit avoir une entrée ligne aussi :sarcastic:  
 
ca me semble etre un joli gagdet utile à bien peu de personnes

n°568765
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 01:09:37  profilanswer
 

inti a écrit :

on peut changer la fréquence sur ce bidule ? Par ce que si on se retrouve à devoir écouter l'ipod et une radio locale en meme temps ca va pas le faire ;)


 
bien sur que c'est possible :)

n°568766
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 01:10:00  profilanswer
 

inti a écrit :

ouais, pis meme, je vois pas trop l'interet...
à supposer qu'un bidule dispose de la fm, il doit avoir une entrée ligne aussi :sarcastic:  
 
ca me semble etre un joli gagdet utile à bien peu de personnes


 
moi j'pense pas, surtout les autoradios :D

n°568767
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 01:10:09  profilanswer
 

wassabi a écrit :

oui on peut changer la frequence
mais l itrip n est pas is exeptionnelle que sa en portée
ya mieux dans le genre pour meme prix sur ipod (google)
:)


 
et c'est kwoa ? :D

n°568768
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-01-2004 à 01:12:01  profilanswer
 

d'accord l'autoradio, n'ayant pas de voitures et détestant ces engins je connais pas très bien la chose, mais ca n'a pas d'entrée ??

n°568771
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 01:20:17  profilanswer
 

inti a écrit :

d'accord l'autoradio, n'ayant pas de voitures et détestant ces engins je connais pas très bien la chose, mais ca n'a pas d'entrée ??


 
pas tous, stoptionnel.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 01:20:17  profilanswer
 

n°568773
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-01-2004 à 01:25:02  profilanswer
 

pas très performant ces machins
sinon sur autoroute, en tenant compte du fait qu'un ipod tient 5h à tout péter, sans doute moins avec le itrip, ca permet de parcourir quelle distance :D ? (non gentil pas TT ^^)
 
j'avoue que le concept peut etre intéressant, mais ce qui le serait encore plus c'est de pouvoir faire des transferts ipod à ipod en wifi :love:

n°568774
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-01-2004 à 01:34:15  profilanswer
 

Inti y a les adpatateurs allume-cigare pour alimenter l'iPOD (mais en proprio slmt et plutot cheros...)
Il ne sera pas dit que je laisserai l'iPOD se afire dégommer à tort sous pretexte que je lui prefere d'autres jukeboxs...
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°568780
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 09-01-2004 à 02:44:10  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Passer d'un son qualité CD à son qualité radio, mais quelle idée géniale [:itm]
 
 


 
et qu'est ce qu'elle a la qualite radio ???
 
Tu ecouterais pas sky, fun ou voltage par hasard ???

n°568853
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 11:40:03  profilanswer
 

inti a écrit :

pas très performant ces machins
sinon sur autoroute, en tenant compte du fait qu'un ipod tient 5h à tout péter, sans doute moins avec le itrip, ca permet de parcourir quelle distance :D ? (non gentil pas TT ^^)
 
j'avoue que le concept peut etre intéressant, mais ce qui le serait encore plus c'est de pouvoir faire des transferts ipod à ipod en wifi :love:


 
:lol: Bonjour l'exagération, 5h en continu mais bien sur, arrete la fumette :D
 
parce que je hais les menteurs :
http://www.clubic.com/ar/2318-3.html
 
8 heures moi je vois. Dingue hein [:ddr555]
 
De plus, j'ai rarement vu des autoradio avec entrée ligne... cela explique le boom des adaptateurs en forme de cassette dans les bagnoles :D Ahlala, c'est génial le itrip je vous dit :D


Message édité par Tetedeiench le 09-01-2004 à 11:41:19
n°568864
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 09-01-2004 à 11:59:30  profilanswer
 

C vrai que c sympa, c loin d'être une nouveauté mais c toujours pratique...

n°568922
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-01-2004 à 13:34:14  profilanswer
 

rohlalala aucun sens de la dérision, je vous taquinais :p
 
le prochain truc qu'il faudra rajouter c'est la télécommande sans fil à accrocher sur le volant et le hud sur le pare-brise qui afficherait l'écran de l'ipod, lacher la route des yeux et faire un autre truc avec une main c'est mal  :non:
 
[EDIT]
tiendez, j'ai trouvé ca, c'est moins joli mais c'est la même idée :jap: http://www.electronicsplaza101.com [...] 61015.html
[/EDIT]


Message édité par inti le 09-01-2004 à 13:50:16
n°568927
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-01-2004 à 14:04:37  profilanswer
 

Vincent VEGA a écrit :


et qu'est ce qu'elle a la qualite radio ???


Parasites, réception-dépendante, et qualité inférieure au CD
 

Citation :

Tu ecouterais pas sky, fun ou voltage par hasard ???


Non, ça pue [:itm]
 

n°568937
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 14:22:19  profilanswer
 

On ne te demande pas d'en faire ton systeme d'écoute princiupal de ton iPod, mais bien un systeme ultra nomade et pratique :D
 
mais bon, pour certains, tant que y a pas XXX MHz, cai naze ca pue blabla :heink:
 

n°569223
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-01-2004 à 10:19:05  profilanswer
 

Pour l'iRiver, je préfère l'ipod de totue manière car y a pas de bruits parasites et un temps ridicule pour démarrer ( de l'ordre de la seconde, à comparer aux 20s de l'iriver :lol: :lol: ).

n°569251
krtek
Just Do It
Posté le 10-01-2004 à 12:15:02  profilanswer
 

ya des parasite sur l'iRiver, c nouvo sa???
 
et c quoi le rapport avec les nombre de MHz ?

n°569282
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-01-2004 à 13:43:04  profilanswer
 

krtek a écrit :

ya des parasite sur l'iRiver, c nouvo sa???
 
et c quoi le rapport avec les nombre de MHz ?


 
avec la telco ouai, crf le topic de l'iRiver :D
 
Pour les Mhz, c'était de l'ironie avec les 44Khz qualité CD etc :D

n°569462
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-01-2004 à 23:10:46  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Pour l'iRiver, je préfère l'ipod de totue manière car y a pas de bruits parasites et un temps ridicule pour démarrer ( de l'ordre de la seconde, à comparer aux 20s de l'iriver :lol: :lol: ).


Je n'ai pas eu l'heur d'entendre la meme choose avec la plupart des iPODiens: ils affirment que meme sans LCD la télco du joujou Apple génére des parasites...
Le temps de démarrage de l'iHP est en général inférieur à 15 sec sans DB (avec le disque bien rempli: je suis notamment à 12 sec pour plus de 15Go d'utilisés)...
 
Tu es prompt à faire la morale Tetedeiench alors évite la désinformation...
 
J'ajoute que parler des avantages de l'iPOD sans en évoquer les défauts (autonomie etc...) n'est pas précisement un signe de probité intellectuelle...
 
J'ai vu bcp d'avis laissés par des iPODiens passés à l'iHP et ils étaient plutt satisfaits du changement... (meme si actuellement une lassitude s'installe du fait de la lenteur d'iRiver à sortir une version définitive de leur firmware 1.20 beta)
 
Enfin pour enfoncer le clou je signale aux lecteurs crédules que l'iTrip n'a rien de révolutionnaire: des transmetteurs FM existent depuis un moment et sont compatibles tout balladeurs...
Certains Jukebox en possedent meme en interne (ce n'ets pas le cas de l'iPOD ni d el'iHP...)...
 
Bref je n'ai pas "pourri" ton topic tant qu'il restait bon enfant mais là il s'apparente à une entreprise de dénigrement non dénuée de mauvaise foi...
 
Tang


Message édité par Tang le 11-01-2004 à 01:15:33

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°569492
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-01-2004 à 01:16:28  profilanswer
 

Tang a écrit :


Je n'ai pas eu l'heur d'entendre la meme choose avec la plupart des iPODiens: ils affirment que meme sans LCD la télco du joujou Apple génére des parasites...
Le temps de démarrage de l'iHP est en général inférieur à 15 sec sans DB (avec le disque bien rempli: je suis notamment à 12 sec pour plus de 15Go d'utilisés)...
 
Tu es prompt à faire la morale Tetedeiench alors évite la désinformation...
 
J'ajoute que parler des avantages de l'iPOD sans en évoquer les défauts (autonomie etc...) n'est pas précisement un signe de probité intellectuelle...
 
J'ai vu bcp d'avis laissés par des iPODiens passés à l'iHP et ils étaient plutt satisfaits du changement... (meme si actuellement une lassitude s'installe du fait de la lenteur d'iRiver à sortir une version définitive de leur firmware 1.20 beta)
 
Enfin pour enfoncer le clou je signale aux lecteurs crédules que l'iTrip n'a rien de révolutionnaire: des transmetteurs FM existent depuis un moment et sont compatibles tout balladeurs...
Certains Jukebox en possedent meme en interne (ce n'ets pas le cas de l'iPOD ni d el'iHP...)...
 
Bref je n'ai pas "pourri" ton topic tant qu'il restait bon enfant mais là il s'apparente à une entreprise de dénigrement non dénuée de mauvaise foi...
 
Tang


 
Et avec DB ? :D moi je dis ca ...
 
Parasites, j'en ai pas, pourtant, suffit de lire la première page du topic unique iriver pour trouver les parasites de la telco iRiver :D La telco iPod, je veux un lien :D
 
Autonomie, je sais pas, j'en suis a 6 heures avec mon popod la seulement :/
 

n°569494
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-01-2004 à 01:26:16  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Et avec DB ? :D moi je dis ca ...
 
Parasites, j'en ai pas, pourtant, suffit de lire la première page du topic unique iriver pour trouver les parasites de la telco iRiver :D La telco iPod, je veux un lien :D
 
Autonomie, je sais pas, j'en suis a 6 heures avec mon popod la seulement :/
 
 


retrouvez le post en questions est évidemment impossible... Il n'y a pas de topic unique iPOD contrairement à l'iRiver... Tu devras me faire confiance ou t'amuser comme un gamin à me traiter de troll, comme tu veux...
Pour l'iHp as tu bien lu les passages sur els parasites? On peut se le demander vu le niveau de précision de ta référence à ce problème...
Pour l'autonomie fais la moitié des test que j'ai fait avec l'iHP et avec la moitié de la rigueur que j'y ai mis et on en reparlera...
 
Concernant la DB l'iRiver permet de naviguer avec ou sans alors que l'iPOD ne permet pas de naviguier sans DB.. Tires-en les conclusuions qui s'imposent avant de juste "dire ça"....


Message édité par Tang le 11-01-2004 à 01:27:35

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°571031
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 13-01-2004 à 21:08:05  profilanswer
 

Y at'il un magasin a paris qui vends ce genre d'emetteur?
y a celui ci http://secure.newedge.fr/ms1c/default.php?cPath=28
mais a 115 ? cest du vol !!
Sur amazon http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] JBNTALRLQH on le trouvait a 20 $ mais n'est plus referencé !!!


Message édité par Rennesjuju le 13-01-2004 à 21:25:56
n°571640
jolly
Posté le 14-01-2004 à 21:08:26  profilanswer
 

'tas pas trouvé de connecteur Jack/jack ou d'adaptateur K7/jack pour ton balladeur ??
 
et ca doit bouffer pas mal de batteries ca non ??  
m'enfin j'suis sur iriver alors foecement on va dire que je suis mauvaise langue  ;-)

n°571644
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-01-2004 à 21:16:00  profilanswer
 

jolly a écrit :

'tas pas trouvé de connecteur Jack/jack ou d'adaptateur K7/jack pour ton balladeur ??
 
et ca doit bouffer pas mal de batteries ca non ??  
m'enfin j'suis sur iriver alors foecement on va dire que je suis mauvaise langue  ;-)


Niveau batetrie je pense pas que l'iTrip consomme bcp comparé à l'iPOD...
C'ets aussi ce qu'affirme Grifin (qui fabrique l'iTrip)..
reste que l'avantage de l'itrip sur les modulateurs concurrents non alimentés par les player est tt de meme réduit...
Enfin laissons ce topic à forte valeur ajoutée trollesque s'enfoncer dans les profondeurs, cela me parait le sort le plus adapté...
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°587090
glen
Posté le 14-02-2004 à 11:22:25  profilanswer
 

et ça se commande où, à part sur le site de griffin (ça prend combien de temps pour le recevoir d'ailleurs ?)

n°588259
marthy72
Posté le 17-02-2004 à 10:48:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Et avec DB ? :D moi je dis ca ...


moi avec la db j ai 15 sec avec 17 Go rempli.
alors faut arreter d etre mauvaise langue, ok. :pfff:  
merci

n°588261
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 17-02-2004 à 10:57:44  profilanswer
 

Belle copie du principe du MURO...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°589261
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 18-02-2004 à 21:09:30  profilanswer
 

Tang a écrit :


Niveau batetrie je pense pas que l'iTrip consomme bcp comparé à l'iPOD...
C'ets aussi ce qu'affirme Grifin (qui fabrique l'iTrip)..
reste que l'avantage de l'itrip sur les modulateurs concurrents non alimentés par les player est tt de meme réduit...
Enfin laissons ce topic à forte valeur ajoutée trollesque s'enfoncer dans les profondeurs, cela me parait le sort le plus adapté...
Salut


je peux dire que les frigo mp3 smal et que les md srox?
 [:tinostar]


---------------

n°589793
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-02-2004 à 17:50:40  profilanswer
 

pour avoir tester ce module, je dois reconnaitre que c'est pas mal !
c'est joli (bien dans le ton de l'ipod)
c'est super pratique de pas avoir de cable a brancher
 
par contre, bah, c'est qualite radio hein ...
le son est moins bon que avec un adaptateur cassette (une cassette avec un cable qui en sort, et sur laquelle on branche la sortie mini jack du ipod ...

n°589794
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-02-2004 à 17:51:51  profilanswer
 

et l'autonomie du ipod devient VRAIEMENT ridicule avec (mais avec le chargeur allume cigare, ca compense, mais ca fait un fil en plus => l'interet par rapport a la casette est limite )

n°589808
glen
Posté le 19-02-2004 à 18:02:54  profilanswer
 

ben t'entends plus le bourdonnement de la cassette :D
et c déjà énorme :)

n°589969
vlad_
Posté le 19-02-2004 à 22:14:44  profilanswer
 

l'itrip est un accessoire interressant pour les gens qui ne sont pas plus exigeants que ca niveau pureté et fidelité du son.
 
je veux dire par la que déja si la personne ne sent pas la difference entre un mp3 128 cbr blade, un mp3 192vbr lame et un aac -extreme il ne verra pas la difference avec un son de qualité fm
 
Et malheureusement c le cas pour bcq de gens (ou sinon je ne cotoie pas les bonnes personnes :))
 
Dans le meme sens, si la personne possede un autoradio d'entrée de gamme avec des HP d'origines (la plupart des gens),
apres la perte de qualité du au format MP3 (souvent trés mal encodés (blade,fhg à 128kbps ou moins)) la modulation du signal en FM ca ne sera pas une tres grande perte sur un systeme audio déja très limité.
 
Personnellement j'ai eu mon ipod (1ere G) avant ma voiture.
etant +/- "audiophile", j'ai donc pu anticiper et investir dans un autoradio de bonne facture avec entree ligne en facade, de facon a pouvoir branché mon ipod directement sur mon autoradio (par l'intermediaire d'un jack-jack blindé de 10cm) ainsi que 4HPs FOCAL (gamme ACCESS parce que g des moyens limités qd meme :p)
 
Ma conclusion:
Pour les gens qui n'ont pas de materiels adéquates (entrée ligne), l'itrip est une tres bonne alternative a l'adaptateur cassette qui balance un son qui lui est vraiment pourri (limite suportable)

n°589994
glen
Posté le 19-02-2004 à 23:06:04  profilanswer
 

vlad_ a écrit :

l'itrip est un accessoire interressant pour les gens qui ne sont pas plus exigeants que ca niveau pureté et fidelité du son.
 
je veux dire par la que déja si la personne ne sent pas la difference entre un mp3 128 cbr blade, un mp3 192vbr lame et un aac -extreme il ne verra pas la difference avec un son de qualité fm
 
Et malheureusement c le cas pour bcq de gens (ou sinon je ne cotoie pas les bonnes personnes :))
 
Dans le meme sens, si la personne possede un autoradio d'entrée de gamme avec des HP d'origines (la plupart des gens),
apres la perte de qualité du au format MP3 (souvent trés mal encodés (blade,fhg à 128kbps ou moins)) la modulation du signal en FM ca ne sera pas une tres grande perte sur un systeme audio déja très limité.
 
Personnellement j'ai eu mon ipod (1ere G) avant ma voiture.
etant +/- "audiophile", j'ai donc pu anticiper et investir dans un autoradio de bonne facture avec entree ligne en facade, de facon a pouvoir branché mon ipod directement sur mon autoradio (par l'intermediaire d'un jack-jack blindé de 10cm) ainsi que 4HPs FOCAL (gamme ACCESS parce que g des moyens limités qd meme :p)
 
Ma conclusion:
Pour les gens qui n'ont pas de materiels adéquates (entrée ligne), l'itrip est une tres bonne alternative a l'adaptateur cassette qui balance un son qui lui est vraiment pourri (limite suportable)


 
tt à fait d'accord :)
mais je te sens un peu méprisant avec la "masse" qui n'a pas de super système audio dans sa caisse... à la base, une voiture génère du bruit, donc pour moi, même pas la peine de penser à en faire une salle de concert :p
j'encode en 192vbr lame, le son est bon chez moi, et honnête dans ma caisse (autoradio de base, 4 hp de base,etc...)
le gros avantage de l'itrip, c aussi le fait de pouvoir l'utiliser chez un pote, dans n'importe quelle caisse,etc.. !!!
 
en ce qui concerne les adaptateurs cassette, le son reproduit est pas si dégueulasse (pas top selon tes exigences bien sûr ;) )
mais on entend la cassette tourner et c pas super...
 
donc vive l'itrip :) (et le powerpod pour pas avoir de souci de batterie)

n°590003
vlad_
Posté le 19-02-2004 à 23:41:50  profilanswer
 

Citation :

mais je te sens un peu méprisant avec la "masse" qui n'a pas de super système audio dans sa caisse...


 
non pas méprisant :) qd j'ai dit "Et malheureusement c le cas pour bcq de gens (ou sinon je ne cotoie pas les bonnes personnes :)) " ct pour plaisanter, je comprend tout a fait que ce n'est pas le trip de tout le monde de fouttre 3000balles pour installer une system audio de "bonne qualité" (je modere mes mots) dans sa caisse.
 

Citation :

à la base, une voiture génère du bruit, donc pour moi, même pas la peine de penser à en faire une salle de concert :p


 
pour moi un system audio correct c n'est pas une installation sono ultra puissante loin de la! juste un systeme qui reproduit +/- "fidelement" le son qu'il recoit ce qui n'est pas le cas des installations d'origine (sauf exceptions).
 

Citation :

j'encode en 192vbr lame, le son est bon chez moi, et honnête dans ma caisse (autoradio de base, 4 hp de base,etc...)


 
j'ai longtemps encoder en mp3 vbr 192 lame, ca s'ecoute aisement, on peut le dire c agreable a ecouter (comparé a un mp3 128 qui rend tres crade le son a mon oreille) mais faute d'avoir fait la comparaison le son est bcq moyen profond, dense, clair je ne sais comment le definir...
 

Citation :

en ce qui concerne les adaptateurs cassette, le son reproduit est pas si dégueulasse (pas top selon tes exigences bien sûr ;) )
mais on entend la cassette tourner et c pas super...


 
j'ai fait l'experience de l'adaptateur cassette et j'ai été tres decu (il doit trainé dans un tiroir) apres ct p'etre une merde cette adaptateur...
 
Voila bye et merci Glen :)

n°590012
FRACTAL
Posté le 20-02-2004 à 00:13:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
le seul pauvre argument qui reste a l'iRiver reste son tuner FM et ses capacités d'enregistrement... c'est bien faible.
 
 


 
c'est quand meme pas mal je trouve (je veux pas lancer de fight mais essaye d'etre un peu objectif)

n°590068
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-02-2004 à 02:59:13  profilanswer
 

fractal a écrit :


 
c'est quand meme pas mal je trouve (je veux pas lancer de fight mais essaye d'etre un peu objectif)


Le fight est fini, ne le ranimons pas surtt que je soupçonne le Iench d'etre de marque pitbull...
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°590346
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-02-2004 à 13:35:52  profilanswer
 

c'est clair que ca varie du tout au tout les adaptateurs cassettes ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Ipod] Itrip : ou comment faire d'un baladeur MP3 un must have.

 

Sujets relatifs
Acheter un ipod mini au usa ?Encodage video LAME MP3 sur vegas video
[mp3 player] USB Key / Mp3 / Tuner FM ->>> exist?[Lecteur MP3 / Clef USB] 3 Modèles, lequel ?
Convertir audio ASF vers MP3 ?playlist MP3 sur lecteur DVD
Mini enceintes pour baladeurproblème lecture MP3 avec Real
[Autoradio MP3] Problèmes avec CD-RTag MP3, titre album coupé qd transfert vers jukebox (pb Windows ?)
Plus de sujets relatifs à : [Ipod] Itrip : ou comment faire d'un baladeur MP3 un must have.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR