Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels intra ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels intra ?

n°1751725
eub
Posté le 10-11-2011 à 21:47:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaires.
 
Ces derniers sont pour l'utilisation à la maison, pour jouer.
J'ai un casque, que j'ai rangé, car je préfère la sensation de légèreté des intras !
 
Pour essayé j'avais pris des Philips (http://www.philips.fr/c/casque/isolation-phonique-she8500_10/prd/) pour 19€ et je suis conquis, d'une part par l'isolation, et d'autre part par le son qu'ils délivrent (qui me satisfait amplement)  :sarcastic:  
 
Cependant maintenant j'aimerais mieux que ces petits Philips.
Le gros problème de ces écouteurs c'est la sensibilité du fil. Si on le touche, le bruit de la vibration remonte jusqu'à l'oreille et c'est vraiment énervant.
De plus il y a un mini jeu entre le plastique de l'écouteur et le fil, et ce petit jeu créé aussi un bruit monstrueux.  :sweat:  
 
Bref, j'aimerais trouver des écouteurs d'une qualité de finition plus honnête, d'une qualité sonore similaire ou mieux, et pour un prix n'allant pas chercher dans le trop haut de gamme. Et surtout que je n'ai plus le bruit du fil dans l'oreille.
 
Si vous pouvez m'aider en me proposant quelques modèles correspondant ça serait vraiment cool.  :jap:


Message édité par eub le 11-11-2011 à 00:43:55
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 21:47:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels intra ?

 

Sujets relatifs
Conseil pour casque semi intra à reduction de bruitEcouteurs intra compatible iPod/iPhone
Quels écouteurs intra-auriculaires choisir?Ecouteurs intra-auriculaires ≏80 euros, besoin de quelques conseils.
Choix d'une paire d'intraQuels écouteurs intra-auriculaires choisir?
Enlever embouts écouteurs Intra A-Jays ThreeRenseignement écouteur intra
Réparation d'intra-auriculaireschoix écouteurs intra-auriculaires
Plus de sujets relatifs à : Quels intra ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR