Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecouteurs intra-auriculaires ≏80 euros, besoin de quelques conseils.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs intra-auriculaires ≏80 euros, besoin de quelques conseils.

n°1729325
Khyria
Posté le 06-06-2011 à 20:05:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, désolé pour ce titre assez vague !
 
Voilà, je souhaiterais acheter des écouteurs intra-auriculaires avoisinant les 80 euros.
 
Concernant l'utilisation, ce sera presque exclusivement de la musique, mais voilà, les écouteurs que l'on choisi dépendent-ils de la musique que l'on écoute ?
 
Personnellement, j'écoute beaucoup de metal (folklorique, black, viking etc) donc des sonorités de guitare électrique, mais aussi des groupes comme Era / Dead Can Dance / Kitaro voire des musiques de film / jeux video.
 
Voici quelques écouteurs qui me semblent intéressants :
 
Creative aurvana 2
 
Shure SE215
 
Ayant une connaissance relativement limitée pour les marques d'écouteurs, si vous avez des idées, je suis preneurs, vos avis sont très importants car j'aimerais réellement choisir d'excellents écouteurs de cette gamme de prix !
 
Je vous remercie pour votre aide.
 
P.S. : J'avais des Klipsch S4I, mais ils viennent de décéder, l'écouteur gauche fonctionne à peu près en tortillant le fil, problème à l'intérieur du fil certainement :-(.


Message édité par Khyria le 06-06-2011 à 20:05:43
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 20:05:10  profilanswer
 

n°1751628
manwalk
Posté le 10-11-2011 à 09:32:53  profilanswer
 

Même conseil que pour un autre : regarde les forums de GMP3 et tellement nomade.com y'a des vrais passionnés qui sauront te répondre en fonction de tes besoins, goûts musicaux et signature sonore souhaitée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecouteurs intra-auriculaires ≏80 euros, besoin de quelques conseils.

 

Sujets relatifs
Choix d'une paire d'intraBesoin de conseils sur l'achat d'enceintes HIFI
Conseils pour enceintes de PC[Son & TV] Conseils
Conseils Camescope HD UrgentDébutant : Conseils pour petit budget
Conseils pour home cinema basé sur Toshiba Qosmio X500Conseils pour achat chaîne hifi
Dock Cowon X5 Line Out et Ecouteurs : IMPOSSIBLEVidéoprojecteur <350 euros
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs intra-auriculaires ≏80 euros, besoin de quelques conseils.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR