Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'une paire d'intra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une paire d'intra

n°1729311
KozakNet
Osef total
Posté le 06-06-2011 à 18:35:58  profilanswer
 

Salut
 
Donc voilà j'était parti pour m'acheter les q-Jays qui était pour moi la référence. Mais après avoir lu quelques feedback de personnes après quelques mois/ années d'utilisation notamment sur Amazon, il parait qu'il sont assez fragile de par leur petite taille. Je suis carrément dégoûter, ils étaient vraiment parfait à mon gout  
 
Des possesseurs de q-Jays ici pour confirmer ces avis? Qu'en pensez vous?
 
Après ça j'ai chercher une autre paire d'intras et j'ai trouver les Monster Turbine Pro Gold et Cooper: http://casque.generationmp3.com/20 [...] ro-copper/
 
Bon ils sont bon sur tous les points, mais ils sont très chère. Par contre ils sont garanti à vie, et ça, c'est bien.
Encore une fois si des personnes on des Monster Turbine pro Gold ou Cooper j'aimerai leur avis. Les autres, pensez vous que c'est un bon investissement?  
 
Pour finir, avez vous d'autres paire d'intra a me proposer?  
 
Merci

 
 
Les personnes ayant eu des problèmes avec leurs casques viens juste du fait qu'ils ne change pas leur filtre! Je fonce m'acheter ces merveilles! :D


Message édité par KozakNet le 06-06-2011 à 19:49:02
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 18:35:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'une paire d'intra

 

Sujets relatifs
choix casque audio surround , 5.1Choix de platine pour encode vinyles
Choix enregistreur de DVD a disque dur[enceintes compactes] 150€ max la paire, il faut prendre quoi ?
Choix d'un nouvel écran HDAide au choix d'enceinte surround compatible avec mon installation
besoin d'aide pour mon choix de tv LCD 40"+Choix de casque audio [redirigé]
Choix boitier multimédia; 150€ max et MKVAide pou choix tv led
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une paire d'intra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR