Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Intra-auriculaire pour Smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intra-auriculaire pour Smartphone

n°1791232
nemexixx
Posté le 08-06-2012 à 22:11:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'intra auriculaire, j'en possède déjà (bas de gamme à 20 euro) mais je souhaite des écouteurs plus performants qui pourront répondre à mes attentes (j'avoue que depuis que je suis passé au intra je peux plus venir sur les écouteurs standards ^^).
 
J'utilise généralement mes intra pour mon iphone et android, j'ai pas besoin de télécommande intégré ou ce genre de chose, car quand on m'appelle j’enlève les écouteurs pour répondre.
Pour ce qui est de la musique c'est là le problème, j'écoute un peu de tout, mais beaucoup de musique à basse (drum n bass, dub etc) mais aussi du rock au classique en passant par la bande original de film, je sais que je pourrais pas avoir d'écouteur qui pourront me satisfaire sur tout mes genres de musiques, mais je souhaite avoir des intra qui privilégient les basses, sans doute que j'aurai pas d’aiguë extra (je pense).
 
J'ai entendu dire que les a-jays three était bien, mais certains avis sont mitigés, beaucoup mentionnent une qualité inférieur au version Q et D, impossible à trouver au jour d’aujourd’hui.
Avez vous des écouteurs à me conseiller, qui pourront répondre à mes attentes, j'ai un petit budget ('fin c'est relatif) de 60euro je peux mettre un peu plus si ça en vaut le coup.  
 
Voila je crois avoir tout dis, et je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 22:11:35  profilanswer
 

n°1792971
nemexixx
Posté le 20-06-2012 à 00:06:15  profilanswer
 

Re
 
Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Intra-auriculaire pour Smartphone

 

Sujets relatifs
Bon casque compatible smartphoneMousse pour intra Q-Jays
Intra auriculairesEcouteurs intra OU casque fermé pour open-space..!
Comment réssusciter mes Q-Jays (écouteurs intra)?Intra pour musique métal!
Ecouteurs MP3 non isolants (sports)Quels intra ?
Conseil pour casque semi intra à reduction de bruitEcouteurs intra compatible iPod/iPhone
Plus de sujets relatifs à : Intra-auriculaire pour Smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR