Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs MP3 non isolants (sports)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs MP3 non isolants (sports)

n°1751881
JoOw
Posté le 11-11-2011 à 22:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pratiquant du cyclisme, j'anime mes sorties individuelles avec de la musique via mon téléphone portable (jack 3,5) accompagné d'écouteurs Sennheiser PMX680, malheureusement, il n'est adapté que pour l'été.  
 
En effet, durant l'hiver je porte un sous-casque qui ne me permet pas d'installer ces écouteurs tour de cou.
 
Je viens donc recueillir sur Hardware.fr des conseils d'achats pour des écouteurs non isolants (qui n'isolent pas les bruits extérieurs), c'est-à-dire des écouteurs qui ne vont pas dans l'oreille mais les englobent juste (type modèle bas de gamme), exactement comme les écouteurs PMX680 (les CX680 ne sont pas non plus adaptés). Toutefois, j'aimerais un son relativement agréable :) !
 
J'ai un budget d'environ 40€
 
D'avance merci


Message édité par JoOw le 11-11-2011 à 22:36:30

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 22:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs MP3 non isolants (sports)

 

Sujets relatifs
Quels intra ?quels écouteurs pour 50/55€?
pb de volume mp4 sony. Quels écouteurs choisir?Conseil pour casque semi intra à reduction de bruit
Ecouteurs intra compatible iPod/iPhoneEcouteurs Sony MDR-J 20 livraison Dom Tom
Quels écouteurs intra-auriculaires choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs MP3 non isolants (sports)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR